Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 23:06 | |
| J suis tt à fait OK ac toi... C pas pq c NC-17 que la fic est forcément illisible. Y en a qui mêlent tt...
J'espère que ffnet ne me fera pas ça... Car ma 1° fic est R... Et j en ai plein PG...
Tt mieux pr toi pr ton amie...
Et oui, c la rentrée...
PS : et non, tu n'es pas la seule à tt lire | |
|
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Sam 5 Nov - 15:58 | |
| Vous plaignez pas...Moi j'ai dû fare une rentrée sans ordi, parce que le mien a planté (cf un message dans le topic "Quête"). Une horreuuuuuuuuur!!!!
Et vi, Ira, bien sûr que je lirai ta fic !!! | |
|
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Sam 5 Nov - 17:31 | |
| OK ; j ne me plains pas... Vraiment, ê sans ordi, c la piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des choses qui peuvent arriver... (en plus de la panne des piles de mes appareils pour moi... Horrible ça... J mets ça en 1° ex-aequo avec la panne d'ordi)
Merci de lire ma fic. J seulement fait le profil : à "Ira Lea" (sans accent) J n'arrête pas de m'engueuler ac Edit/Preview sinon... Tu vois ? Elle va bientôt arrivée (j peux pas la mettre de mon portable ; faut que j'aille ds le gros ordi familial que mon frère squatte) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi | |
| |
|