| Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 10:21 | |
| Depuis quelques jours (depuis que j'ai commencé à tenir un lj et MSN car ça fait à peine 3 semaines ^_^) un projet me flotte au creux de mes neurones...
Celui de créer un compte sur ffnet. J'en ai parlé avec une amie hier soir, pendant 1h, jusqu'à 00h30 sur MSN... (comme j'ai enfin Internet sur mon ordinateur portable dans ma chambre, j'en prooooofite)
Créer un compte sur ffnet... J'ai très envie de partager mes fics avec les fans de HP...
Mais, mais, mais ; il y a un gros gros problème... -Mes fics sont pleines de OC... (Other character ; je pense puisque c en anglais) Je crois qu'il y en a plus de 390, hors les persos de HP... (Pas ds la même fic !!!!!!!!!!)
J'en ai plusieurs et je pense poster celles terminées et qui ne mettent pas explicitement les gens que je connaisse en scène (car, j'en ai fait une quinzaine comme ça)
-Mes fics sont en plein dans un monde nouveau dont j'ai posté les bases toute seule avec 2 amies... On peut dire qu'il y a un cross-over entre les spb (Marvel ou X-men) les jedi (Star Wars) les vinéens (Roger Leloup) et, bien entendu, les sorciers (JK Rowling) (ça va m'en faire dans le disclaimer.............)
Pensez-vous que je puisse les poster quand même ???
Aidez-moi please !!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 13:12 | |
| je connais pas ff.net j'avoue...C'est silvichette la pro...Moi je suis depuis un an sur hpff par contre et OC et cross over sont autorisés là bas... Mais je pense que sur ff.net y'a pas de soucis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 13:13 | |
| OK... Merci... Je demanderai à Hermy qd j la verrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 13:27 | |
| Finalement, j me suis inscrite... On verra bien... (j vais préciser qu'il y aura des taaaaaaaaaaas de OC et aucun plagiat) | |
|
| |
| Sujet: Je me suis inscrite... Mar 1 Nov - 13:39 | |
| 1ère MaJ vendredi soir... J'en ferai une tous les vendredis soirs (c le jour où j termine le plus tôt ; OK, 16h30 c pas très tôt mais c mieux que 17h30...) | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:14 | |
| Les OC sont, je pense, permis... De même que les Cross Over... Tant que tu le précises, je ne pense pas que quiconque ait quelque chose à y redire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:15 | |
| Justement, j vais le préciser à chaque fois ds le rsm, ds la bio et ds le disclaimer... Là, on ne peut rien y redire... | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:21 | |
| Tout à fait...mais sérieux, j'ai vu pas mal de OC, et c'est toujours bien passé...de même pour les CO (cross over) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:22 | |
| ok j pourrais te compter parmi mes lecteurs ???
J tai mis ds mes favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:26 | |
| Bien sûr..;comme je te l'ai dit par LJ, dès que j'aurais lu tous ces Author Alerts accumulés pendant que j'écrivias les activités nocturnes d'Harry Et merchiiiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir mis dans tes favoris (au fait, elle te plaît la nouvelle présentation de la communauté???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:29 | |
| Ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! elle me plaît !!!!!!!!! idéal pr Halloween...
J'attend de voir pr Noël... mmh
Les "activités nocturnes", oui... Moi, une fois, j pensé à ça en cours de maths... J'étais tte rouge et au 1° rang... Une scène entre Harry et... sa femme (Sandy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:32 | |
| Conte que ça te plaise...quand à Noël, j'ai encore le temps ^___^!! Aaaah, c'est fou comme les pensées dérivent en cours...moi c'est souvent quand j'arrive pas à dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:34 | |
| C vrai... Le balladement des pensées ; j dois l'empêcher en philo ou je suis complèèèèèèèètement perdue...
J viens de conseiller ta fic à une amie sourde Elle aime bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:36 | |
| Oooooh, c'est zentiiiil ça *tombe à la renverse d'émotion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:38 | |
| Mais, c'est normaaaaaaaal... J vais la conseiller à une autre amie du lycée (qui adore HP) sourde elle aussi...
(mon amie croit pas que tu aies 13 ans... D'ailleurs y a bcp de revieweurs qui te l'ont demander ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:43 | |
| C'est vrai ça...Y a pas mal de reviews qui le disent...Ca me fait hyper plaisir, tu ne sais pas à quel point ^___^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:44 | |
| J sais...
Moi aussi, qd on me dit que mes fics sont bonnes (que 4 amies jq à l'instant) ça me fait vraiment du bien...
Et ten a pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:46 | |
| Dsl, j compris de travers...
Mais, moi, à ton âge, jétais bcp moins boonnne !!!!!!!!!!! c vrai (et en plus, des allusions au sexe... mh) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:48 | |
| A force de lire des fics, mon niveau de perversité est montée en flèche ^____^!! Et merci pour le compliment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:55 | |
| De rien pr le compliment. C normal...
Moi aussi, j adore les sc de sexe après avoir lu les fics R... (mes parents ignorent... s'ils l'apprennaint...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:58 | |
| Et ma mère...mwuahahahahaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mar 1 Nov - 23:59 | |
| On est 2 alors... (et j crois k'y en a plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:03 | |
| En fait, je dirai même une graaaaande majorité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:07 | |
| 99,9% des gens que je connais ne le font pas... | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:08 | |
| on est trois alors^^ Quand c'est bine ecrit, c'est sympa a lire^^ mais vous ne restez qu'aux R?? suis deja pasée au NC-17 moaaa^^ loool non mais quand c'est bien ecrit (comme les auteurs Billy et Mensaa ou même Lulucifer) c'est tres sympa a lire!! (voila ma reputation de bonne fille (... euh.. non pas bonne) comme gentille fille est tombée a l'eau^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:11 | |
| J connais pas ces auteurs. C des slashs ? (si c pr ça, j connais pas... Mais, maintenant, j'apprécie de plus en plus surtt si c bien écrit cô tu le dis si bien) Moi, j vais bientôt poster une fic (avec Lucius ; maintenant, vs le savez) R... J jamais lu du NC 17... tu px m'en conseillé ??? (j vais avoir 18 ans) Pr ma réputation, moi, c"petite fille modèle" "gentille" "qui bosse"... S'ils savaient que je suis diabolique ac mes persos... | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:40 | |
| J vois ce que tu vx dire... ... J'imagine leur tête si elles savaient (et mes parents aussi...)
Dernière édition par Ira Léa le Jeu 31 Déc - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:43 | |
| ouais je sais mon amie a des codeuses aussi...
Mais le pire c'est que celles qui se prennent pour des "merdeuses" (sans leur porter préjudices, la plupart je les adore) et qui prétendent être ultra libérales et qui n'imagineraient jamais que celles qui leur donne les réponses en maths pourrait lire de "telles choses" reprenant leurs expressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:44 | |
| Mdr
Je vois ce que tu veux dire... C exactement la même chose pr moi... (elles st hyper coincées pr la plupart)
J voulais te demander, l'image centrale de la bannière ; elle vient d'où ??? J'adoooooooooore | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:45 | |
| (Ira, je suis allée voir ton blog, je le trouve superbe!!!) Non, pour les auteurs que je viens du citer BIlly et Menssa c'est surtout du Harry/Ginny mais ce que je lis c'ets surtout du Ron/Hermione. C'est l'un de mes couples preferés. Tandis que Lulucyfer, il y a du slash Harry/Drago (sa meilleure est surtout Enfer.. quelque chose, je sais plus le titre^^) Sirius/Harry, Sirius/Remus... mais il y a aussi des couples hetero comme Hermione/Sirius, Severus/Narcissa etc... mais c'est tres bien, lis surtout ces grandes histoires, je te les conseille!! mes parents c'est pareil, ils savent même pas ce que sait que NC-17^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:49 | |
| Merci pr mon blog... Ds ce cas, laisse-moi un com' ça me fera bcp plaisir...
OK pr les auteurs. Tas raison, j lis tjrs les graaaaandes histoires. Elles st très passionnantes.
T pourras me dire ton avis sur les miennes ??? /_\ (j'angoisse un peu pr vendredi)
J sais pr le NC 17 mais ça me fait marrer rien qu'à y penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:51 | |
| Dsl j comprend parfois tout de travers (ma surdité p'tê)
J lirai ces histoires merci du conseil | |
|
| |
Lily La grande patronne
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:54 | |
| Si je vous disais que je ne lis pas de fics R et ceux deplus de 17 ans, vous m croyez? | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:54 | |
| t'inquiete donc pas::: , je connais personne sourd (enfin, si je peux dire cela comme ca), et c'est vrai que ca me ferait tres plaisir de te cnnaitre plus Pour les histoires, je te demande pas de les lire, je te conseille juste^^ je ne t'agresses pas^^ je lirais tes histoires, t'es sous quel pseudo et sous quel site, et je vais voir si j'ai du temps!! essaie pour le NC-17, de toute maniere, c'est un eba tout a fait normal^^ en plus ecrit, c'est plus romantique que les films^^ (j'en ai jamais vu, je le vous le dis tout de suite^^) | |
|
| |
Lily La grande patronne
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:56 | |
| eh mais il y a pleins de fics NC-17 qui vont être supprimés dans les ites, déjà sur twwo ils font le ménage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:56 | |
| Tu px dire cô ça, ça me dérange pas... J eu pire : "sourdingue" par ex... (sourd veut dire 'fou' à l'origine... D'accord j fais la folle ac mes copines mais pas débile mentale)
Pr les fics, c sur ffnet. Pseudo : Ira Lea.
1° post : vendredi.
Pr les fanfics, elles m'intéressent vraiment ! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 0:58 | |
| Ira: Euh de laquelle bannière?
Lulucyfer c'est pas mal...je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:00 | |
| Melie : celle des Lily'Angels ; au centre : les 3 filles ensemble. Tu vois ?
Lily : pr les ffics, j savais déjà... C vrai k'il y en a qui st vachement horribles. Les miennes st pas cô ça (mes fics R...) J une amie qui a 14 qui les a lues et ki a aimé...
Mais bon... Vs me promettez de me lire (si vs avez le teeeeeemps bien sûr !!!) ??? | |
|
| |
Lily La grande patronne
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:02 | |
| ah si j'en ai lu une c'est Professeurs VS préfète, c'est une histoire entre James qui es profde potions et directeur des serpentards et Lily qui est préfète en chef de serpentard, c'est une relation prof et préfète et c'est du NC-17!!! Il y a trop de scènes R! si ça vous intéresse je mettrais le line c'est sur ff.net! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:03 | |
| La connais pas celle-là... Elle me donne pas trs envie car les sc de sexe, c bien mais pas tt le tps (sinon c lassant) | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Lily La grande patronne
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:05 | |
| comme tu veux, mais de toute façon la fic dela fille n'est pas finie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:07 | |
| Melie et Prong : merci pr le site. Whaou il est super ! Merci de me lire !!! Lily : c pas si grave ; j déjà bcp de choses à faire... | |
|
| |
melie Lily's Angel
| |
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 1:14 | |
| Bonne nuit...
Moi aussi d'ailleurs, j vais partir ds 15mn (j'ai RDV chez l'audioprothéiste demain, j pars à 8h40) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 16:58 | |
| Les filles...demain...c'est la rentrée...NOAAAAAAAAOOOOOOOOON!!!! Veux paaaaaaas *pleure*
(pour contineur sur le rating; je crois n'avoir lue qu'une Nc-17...Je me limite, si j'ose dire, au R, ou au M pour ff.net ^___^!!) | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 20:01 | |
| Je confirme pr le NC 17 et R... Si nos mères ns voyaient, en particulier la mienne (elle est hypeeeeeeeeeer protectrice)
Hermy, par pitiéééééééééééé ne me rappelle pa la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J commence à 8h demain, j termine à 17h30 (une seule heure de trou, plus le repas) et vendredi, j m'inscris au baaac (de quoi me faire des cauchemaaaaaaaaars)
PS : ma 1° fic sera un R ; tu la liras qd même ? | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi Mer 2 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi | |
| |
|
| |
| Vas-y ???? vas-y pas ????... Please, aidez-moi | |
|