Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que tout le monde deteste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tout le monde deteste... Empty
MessageSujet: Ce que tout le monde deteste...   Ce que tout le monde deteste... EmptyLun 4 Sep - 18:31

Pas super comme titre, mais un petit sujet pour savoir comment c'est passé votre rentrée!
Je rentre demain moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tout le monde deteste... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde deteste...   Ce que tout le monde deteste... EmptyMar 5 Sep - 14:25

Suis plus avec ma meilleure amie avk ki j'étais depuis 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

nuuuuuuuuullle!!!! Me suis perdue 3 fois^^ Mais j'ai retrouvée une vieille amie de ma 6ème^^ sinn ca va...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Ce que tout le monde deteste... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde deteste...   Ce que tout le monde deteste... EmptyMar 5 Sep - 19:31

Moi, c'est simple...

Nouveau bahut, nouveau règlement, nouveaux profs, nouveaux élèves, nouveau régime scolaire...
(rappel : je suis en 1° année de prépa éco-gestion, une des seules de paris qui cumule fac et école XD)

Bon...
Au moins, le prof d'éco (le prof principal) est sympa.
La classe a l'air ^^.
J réussi à papoter ac une fille dans le métro...

J suis encore en vacances jusqu'à demain soir : premier cours (d'éco en plus) mercredi à 16h30 jusqu'à 18h30 (je vais rentrer à des heures impossibles le mercredi XD)
PS : 50 minutes de trajet.

(Pis, paraît que notre concierge est sentimentalité ours... et a une verdeur de langage qu'il vaut mieux éviter... D'où, pas oublier not'carte d'étudiant XD)

Vahlà...
'tit HS : Et j'en profite pr préciser que je risque plus d'ê là très souvent, faute du boulot XD... J'tiens à réussir mes 2 années de prépa, moi ^^. Mais, j vais essayer de venir le plus souvent possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce que tout le monde deteste... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde deteste...   Ce que tout le monde deteste... EmptyMar 5 Sep - 21:03

Bon, rentrons en terminale L...
entre la classe toujours aussi sympathique avec quelque deception au niveau des relations ( Crying or Very sad Crying or Very sad )

je tiens a dire que j'ai un empoi du temps de merde... Neutral Neutral Neutral et quand je dis de merde, c'est qu'ils ont du le ramasser dans le fumier.. ^_^ lool
mais mes profs sont sympas comme tou, pas de soucis.. ah si, juste ca "ne vous inquietez pas pour le bac" alors que obligée, ils te sortent avantle "c'est dur, et le travail se paie!"
-_-

Bonne chance pour ta rentrée dans tes premiers cous Ira, j'attaque mes inscriptions en prepa bientot moua.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que tout le monde deteste... Empty
MessageSujet: Re: Ce que tout le monde deteste...   Ce que tout le monde deteste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que tout le monde deteste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Entre Aurors :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser