Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Helena vs Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Helena vs Maria   Helena vs Maria EmptyVen 1 Sep - 13:01

CHAPITRE 2


Helena vs Maria Noelhr1


« Noël… La plus triste période de l’année… Les gens sont heureux… Certains chantent. C’est déprimant ! Mon bazooka ne m’a pas servi depuis plus d’un mois, et je commence à me morfondre. La seule chose qui me procure un petit peu de plaisir c’est de terroriser cette pauvre cruche qui traîne derrière le soi-disant patron persécuté par ma chère consoeur adorée Melie. Alors, chère patronne, pourriez vous me dire quand je vais enfin sortir me dégourdir et user ma mitraillette. Cruellement Silver Sky…Ps : Si vous cherchez Black, il est enfermé dans le troisième sous-sol. »

Lily replia le parchemin quelle venait de trouver accroché à sa porte par un poignard made in Slytherin, incrusté de pierres précieuses couleur émeraude.
Un sourire se posa sur les lèvres de la directrice des angels. A son bureau où des dizaines de dossiers s’empilaient, son mari feuilletait un magazine de vente de Quidditch par correspondance.
_Bonjour ma belle.
_Oh James, dit-elle avec une pointe de désintéressement dans la voix.
_Je vois que tu es heureuse de me voir, moi qui voulais t’inviter à dîner.
_Désolée mon chéri, mais il se trouve que la tonne de dossiers qui se trouvent derrière toi me retiennent au bureau…
_C’est mon frère qui te fait bosser autant ? Je peux le frapper si tu veux ?
_Non ça va, mon cœur, tu te ferais amocher !
James feint une moue offusquée, puis saisit sa femme à la taille.


**********************
« Clac »
_Ah !
Le cri de Clara retentit au septième étage tel un rugissement dans la savane.(oui je sais belle comparaison)
_Miss Melie pourriez-vous arrêter de faire claquer votre…chewing-gum à deux millimètres de mon oreille et de mon impeccable coiffure !?
« Clac »
La jeune secrétaire soupira jetant un regard à son patron arrivant face à elles.

Dès qu’il les aperçut il eut un geste d’arrêt. Il jeta un œil à Melie qui regardait Clara avec sadisme et jugea le bon moment pour s’éclipser. Mais alors qu’il allait être hors de portée de vue…
_Johny d’amoouuuur !
Un sourire crispé se dessina sur les lèvres du chef et celui-ci se tourna vers celle qui l’avait interpellé.
_Melie…
_J’ai presque cru que tu voulais m’éviter, mon canard.
_Moi aussi.
_Tu vas m’offrir quoi à Noël ?
_Un voyage… Un aller-simple. Direction Poudlard !
Faisant tourner une mèche de cheveux sur ses doigts la jeune fille s’approcha un peu de son patron.
_Melie, cesses tes gamineries ! lança-t-il.
_Mais tu aimes ça, mon chou !
Alors que la jeune fille était à présent très proche de John Potter…
_Melie ?
_Hum…Oooh ! Prongs ! Ca va ?
La jeune femme saisit le poignet de la collégienne qui après avoir fait un dernier clin d’œil à son patron se laissa entraîner.
_Quoi ?
_Tu n’en as pas assez de lui faire des avances ?
_Mêles-toi de tes affaires veux-tu ? Miss rabageois… Je m’amuse comme je peux. On fiche rien depuis un mois. Mes petites excursions nocturnes me manquent.
_La miss rabageois te signale que de ne rien faire et d’être payer c’est la belle vie. Mais bien sûr toi tu ne peux pas t’en apercevoir tu n’as jamais travailler
_A quoi ça m’aurait servi…déclara-t-elle en s’écroulant presque sur le fauteuil de son bureau.
Prongs soupira.
_Mais où est-ce que je suis tombée ?se dit-elle pour elle-même jetant un œil par la fenêtre où le soleil régnait. Peut-être allait-il neiger cette année ? Ou peut-être pas…

_Dis tu voudrais pas qu’on aille faire du shopping ?
Prongs releva les yeux vers la jeune fille. Pour elle, le mot « shopping » n’avait presque aucune signification, depuis qu’elle vivait avec Gabriel elle préférait passer le maximum de temps avec lui et il est vrai qu’acheter de nouveaux vêtements ou autres emplettes n’était pas dans ses priorités.
Elle dévisagea un instant l’adolescente face à elle.

Il lui semblait l’avoir déjà croiser dans les couloirs de Poudlard. En bonne Serdaigle, Prongs passait le plus clair de son temps à la bibliothèque dévorant livres sur livres et forcément, elle ne voyait pas grand monde. Mais la petite Prongs avait bien changée depuis le temps. Son caractère raffermi, elle était devenue redoutable avec une force de caractère à en faire pâlir plus d’un, elle avait pourtant un coeur énorme.
Le claquement de doigts sous son nez la fit sursauter.
_Alors tu veux venir ?
_Je ne pense pas que…
_Alleeeeeeez… C’est pour les cadeaux de Noëleuh ! Ton chéri a bien droit à un gros cadeau de ta part non ?
Un éclair d’hésitation passa dans les pupilles de la jeune femme.
_Bon d’accord !
Melie, de son caractère très expansif fit un bond de son fauteuil et prit le bras de sa collègue.
_On y va !
_Mais on ne s’est même pas assurées que l’on avait rien à faire !
Un sourire vaguement candide se déposa sur les lèvres de la jeune poudlarienne.

Dans les rues de Londres, les guirlandes se succédaient à chaque coin de rue. Pas un seul lampadaire n’avait réussi à en réchapper. C’était un fait, Noël à Londres n’était pas qu’une simple fête de fin d’année, c’était LA fête. Alors que les familles préparaient chacune leur « christmas pudding » depuis un mois, les pères Noël avaient revêtus leurs habits et faisaient tinter leur cloche aux oreilles des passants, réclamant un peu d’argent pour les pauvres orphelins. Plusieurs personnes, bien intentionnées ou non stationnaient devant ces gros bonhommes rouges et la plupart des enfants s’extasiaient devant eux. Mais certains d’entre eux, se mettaient à pleurer de peur.
A cette vision, une jeune femme en train de soupirer, éclata d’un rire mauvais.
_Pauvres mioches, lança-t-elle en passant devant eux.
_Bonjour Silver.
La jeune femme eut un léger sursaut de surprise en s’apercevant que le père Noël lui adressait la parole.
Rouge, gros, barbu, on ne pouvait pas s’y tromper c’était bien le père Noël.
_On se connaît ? lança-t-elle.
_Tout le monde me connaît. On m’appelle « santa claus ».
_Tu crois pouvoir me faire avaler ça vieux barzac poilu ?
_Je vois que la sympathie a toujours été ton plus grand manque.
_En effet… Je ne m’en plains pas.
Un rictus se forma au coin de ses lèvres.
_Vieux sénile…lâcha-t-elle avant de passer son chemin.
Mais alors qu’elle s’éloignait, il lui saisit le bras.
C’est alors qu’elle croisa ses yeux, yeux couleur émeraude.
_Potter ?
Silver sentit son cœur s’emballer, bien que le rouge n’aille pas vraiment au teint d’Harry et que la barbe et son gros ventre ne lui saille pas si l’on peut dire vraiment, elle devait avouer que sa beauté était frappante.
_Bonjour Miss Sky.
_Que me vaut le dégoût de te voir avec cette couleur horrible ?
_Une petite filature.
La jeune mangemorte fronça ses sourcils.
_De qui ?
_De toi bien sûr…

*************
_Alors ?
_Je suis pas sûre que…
Melie tira le rideau de la cabine d’essayage et observa son œuvre.
Claquant son chewing-gum elle sourit.
Prongs en face d’elle, vêtue d’une simple robe de velours bleu, retenait le bas de sa robe bien trop longue pour elle.
_Je la trouve trop…trop…
_Habillée…Il faut bannir l’image de nonne que tu reflètes ma petite.
_Oh my god ! Je ne préfère même pas imaginer ce que tu pourrais me faire porter. De toutes façons, Gabriel ne me verra pas.
Une sorte de voile passa devant ses yeux une seconde.
_Non, miss rabageois, fais-moi confiance, continua Melie, même aveugle un homme reste un homme. Et ils sont tous pareils, les décolletés les font fantasmer, sans parler des jambes et de toutes façons si tu te sens belle, il le ressentira et de ce fait te trouveras belle.
_J’aurais plus l’impression de me sentir ridicule.
_Si tu pars en défaitiste toi aussi !
La Gryffondor jeta un œil sur les rayons, elle saisit une robe bleu turquoise et la balança au visage de sa collègue.
_Enfile ça !
La mauvaise volonté de Prongs se lit dans ses yeux, mais elle rentra tout de même dans sa cabine.
Pendant ce temps, Melie s’étant rendue aux rayons des sous-vêtements mit dans son panier (grand pour l’occasion) tout se qui lui tombait sous la main. Autant dire que certains étaient plutôt affriolants.
Alors qu’elle allait se rendre au rayon pour hommes, elle vit Prongs sortir de sa cabine. Elle en fut bouche bée, La robe qu’elle portait avait une teinte légèrement provocatrice en raison de l’entaille qui dévoilait l’entièreté de sa jambe droite.
_Gabichou sera très heureux.
Les joues de la Serdaigle s’empourprèrent légèrement tandis que Melie rajoutait de plus en plus de choses dans le panier.
Prongs s’observait dans le miroir et sans prétention aucune, elle se considérait enfin comme « une bombe ». D’un coin de l’œil elle aperçut sa collègue cacher un string sous son tee-shirt.
_Melie ?
Un sourire complice lui répondit, pourtant Prongs ne lui rendit qu’un soupir et un regard désapprobateur.



_Alors qu’on ça tu me files ?
Silver gardait les yeux rivés sur ceux d’Harry tandis qu’elle sirotait son café. Elle avait conduit le garçon dans l’endroit où elle passait le plus de temps « Bleed to drink », se trouvant dans les souterrains d’un grand théâtre.
Plusieurs couples s’affairaient (si l’on peut dire) aux recoins du bar tandis que quelques vampires entamaient leurs repas.
Harry, ayant troqué son costume de Père Noël pour un costume classique, observait le manège des jeunes demoiselles trop maquillées auprès des grands noms du monde moldu ou sorcier.
Son regard perçant retourna sur Silver tandis qu’elle commençait à jeter son dévolu sur lui.
_Evidemment, tu ne croyais pas vraiment qu’on allait te laisser sans garde… ?
_On m’a imposé à toi, donc…
_Je me suis proposé.
Un sourire aguicheur passa sur les lèvres de Silver.
_Vraiment ?
_Ca t’étonnes ?
_Non…
Harry se mit à sourire tandis que Silver se rapprochait de lui ;
_Tu n’es pas comme tes frères.
_Je prends ça comme un compliment.
_C’en est un.
« tit tit tit »
Harry s’éloigna brusquement de sa « protégée » et tira sa baguette de sa poche. Celle-ci se retrouvait à présent entourée d’un fluide pourpre.
_Lily m’appelle…
Silver soupira puis jeta un regard en biais dans la salle.
_Et bien vas-y moi je vais voir une de mes anciennes connaissances. Bye Potty !
Sa voix avait claqué telle de la glace et Harry se sentit refroidir. Il la quitta presque à contre-cœur, tandis qu’après avoir frappé une vélane elle s’était collée à un vampire.

*****************
Posant les plusieurs paquets sur son bureau, Melie se tourna vers le calendrier. Noël approchait et avec lui le souvenir de ses dix ans. Soupirant, elle l’effaça de ses pensées. Prongs regardait un coffret qu’elle tenait dans ses mains. Elle voulait offrir une boucle d’oreille à son amant, pour le rendre « plus class », d’après elle. Peut-être finalement que Melie l’avait mal jugée…Elle avait toujours détesté les parfaites petites prudes, elle l’avait trop été auparavant. Mais apparemment cette Prongs n’était pas si « prude » que cela, en vue des termes qu’elle utilisait pour traiter de son « Gabinouchet ». Par la porte entrouverte, elle aperçut John passant. Elle sourit.
_Johny d’amouuuuur !!
Elle entendit juste un « oh non » avant qu’elle ne coure après lui.

Sa collègue sourit puis commença à ranger la paperasse. Faisant, elle trouva un petit parchemin lui étant adressé. « Venez de suite toutes les trois à mon bureau j’ai du boulot pour vous. Lily. »

L’Auror fit un bond hors de sa chaise et sortit en trombe de son bureau. Cherchant des yeux ses deux coéquipières, elle en saisit une par le col tandis qu’elle essayait une énième fois de séduire John et aperçut l’autre devant l’ascenseur.

_Silver !
_Hum ?
_Tu vas enfin pouvoir ressortir ton bazooka du placard.
Un sourire, enfin sincère, apparut sur les lèvres de Silver suivant les deux autres jusqu’au bureau de celle qui les a employé.
Entrant l’une après l’autre, elle lancèrent d’une même voix.
_Bonjour Lily !
_Bonjour les anges.

_Qu’est-ce qui se passe ?
Lily Potter tourna ses yeux vers Silver un instant avant de se tourner vers une autre personne qu’elles n’avaient pas aperçue auparavant.
_Je vous présente Helena White, future mme Black.
Silver émit un rictus de mépris.
La jeune femme en question, assise face à Lily était couverte d’ecchymoses et son visage était maculé de larmes.
Mis à part ces « petits détails », elle semblait d’une grande beauté.
_Je suppose que c’est Black votre problème, si vous l’avez perdu il se trouve dans le sous-sol du troisième étage, annonça Silv’ d’une voix dure.
Helena leva sur elle des yeux exprimant un air offensé avant de se tourner vers Lily.

_Non Miss Sky ce n’est pas ça, intervint Lily. C’est un problème plus important et que j’estime proche de moi, donc c’est un secret défense. Rien ne doit filtrer d’ici bien compris.
Les angels hochèrent chacune leur tête puis se tournèrent vers Helena afin d’écouter son récit.

Très bien… commençons par le commencement. Je fais partie d’une célèbre famille au sang pur, les White… Cette famille est extrêmement riche et admirée. Je suis donc extrêmement riche et admirée. Du moins, avant ma rencontre avec Sirius et l’annonce de notre mariage prévu pour août. J’ai été déshéritée et déshonorée par la même occasion.

Silver émit un rictus narquois et moqueur avant de croiser le regard réprobateur de Lily.

Helena ne lui lança qu’un seul regard lourd de haine avant de continuer son histoire.

_Bien que l’entièreté de ma famille me déteste, il y a deux ans, ma cousine Maria arriva de France pour vivre avec moi. D’après ses lettres, elle m’admirait au point de vouloir me rencontrer. Je la laissai faire. A son arrivée, je la découvris comme une personne drôle et intéressante. Mais au bout d’environ deux mois j’ai déchanté. Elle commençait à se vêtir à mon image. Avec l’aide de la magie, elle transforma son aspect physique pour me ressembler. Cette pauvre est, à mon avis atteinte d’une maladie mentale accentuée. Elle ne me quittait plus. Maria m’envoyait près d’une vingtaine d’hiboux dans la journée. A ce moment-là j’en ai eu une peur effroyable. J’ai essayé de m’en débarrasser et je n’ai plus eu de nouvelles depuis à peu près quatre mois jusqu’à la semaine dernière où elle a débarqué chez moi, baguette en main. En raison de son intelligence et pouvoir supérieur, elle m’a maîtrisé et après m’avoir longuement frappé elle m’a enfermé dans ma propre cave après m’avoir fait savoir ces plans diaboliques. Elle veut prendre ma place et s’accaparer Sirius.
_Pourquoi ne pas lui en avoir parler ? questionna Prongs ayant pris une mine intéressée.
_Il est persuadée que Maria c’est moi. Ma cousine se faisant passer pour moi lui a certifié que je voulais la tuer. Et Sirius la crut elle, et non moi. D’ailleurs il m’a presque frappé.
Silver émit un ricanement tandis que Melie faisait tourner son chewing-gum autour de son index. Manquant de s’étouffer, elle lança :
_Et dites ? Pourquoi c’est pas James ou un de vos stupides sbires qui s’en occupe ? C’est pas une mission tellement complexe…
_Outre le fait que cette mission doit rester confidentielle, il se trouve que je veux vous tester mes chères anges, annonça Lily.
_Ridicule ! lâcha Silver. Si vous n’étiez pas sûre de nos capacités pourquoi nous engager ?
_Je ne mets point en doute vos capacités, Silver, mais au contraire votre sang-froid. Je ne veux pas qu’elle meure…
_Dommage…
_Je veux qu’elle finisse saine et sauve dans la plus sombre prison d’Azkaban, compris ?
Silver hocha la tête, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Helena vs Maria   Helena vs Maria EmptyVen 1 Sep - 13:03

Assises toutes les trois devant leur bureau respectif, les angels réfléchissaient. Chacune avait sa façon, Silver nettoya avec un regard de fou son couteau qu’elle tenait toujours a sa ceinture, Melie faisait tourner sa chaise, quand a Prongs, elle restait affalée sur son bureau, la tête cachée par ses bras qui l’entourait.
La mission remplissait leur esprit comme un fantôme hantant sa maison. Bien qu’elle reposait en quelques lignes, elle n’était pas aussi simple que ça.
-Bon, et sinon, comment on fait pour l’envoyer a Azkaban ? demanda pour sûrement la centième fois Melie qui avait arrêté de tournoyer.
Elle n’eut pour seule réponse un soupir de Prongs, et un haussement d’épaule de Silver qui planta rageusement son couteau sur le mur d’en face avant de se lever et faire les cents pas.
-On n’a qu’a aller directement chez White et puis arrêter la folle, c’est tout.
A cette remarque, Prongs revint des profondeurs et dévisagea Melie.
-Directement ? demanda-t-elle. Oui, et tant qu’a faire tu lui dis bonjour avec un grand sourire et tu lui demandes poliment si tu peux pas lui mettre les menottes !
Melie soupira et se remit a tournoyer tandis que Prongs restitua sa tête a sa place initiale. C’est a ce moment que Silver stoppa tout mouvement.
-Qu’est ce qu’il y a ?
-Rien.. je me disais juste que Miss Chewing-gum a raison…
-Pardon ?
-Je suis mangemorte et connais toutes les familles très familières a ce genre d’activités…les White ne sont pas les pires mais ils ont une très bonne réputation..
-Et a quoi cela va nous servir de savoir que Maria va peut être nous avadakedavradisés au premier sourire qu’on lui fera sur son palier ? demanda a tout hasard Melie.
-Je te parle pas de ça !! Chaque famille a un signe respectif physique qui montre qu’ils font partie de cette même famille. Maria n’est que la cousine d’Helena et ne fait pas partie de la famille White étant donné que c’est la fille de la sœur de la mère d’Helena.
-Hein ?
-Ou tu veux en venir ?
-Ce que je veux dire, c’est que l’autre cleps s’est fait avoir. Si il aimait plus sa copine il s’apercevrait que ce n’est pas Helena qu’il embrasse mais Maria. Donc, on débarque rageusement dans la maison, Maria se débat, je l’assomme…
-Pfff, elle est déjà morte…
-… et on la livre au boss, White est contente, elle rentre avec son mari, a des gosses et je suis la prochaine marraine !
Finissant son monologue, Silver frappa des mains puis les frotta, élargit un grand sourire et toucha la poignée de porte.
-Bon, ben on y va.
Melie haussa les épaules, claqua encore son chewing-gum, et suivit Silver déjà partie bien loin. Pourtant, Melie s’arrêta au pas de la porte et les mains dans les poches, se retourna fixant Prongs qui n’avait pas bougé.
-Bah alors, lui demanda-t-elle, tu viens ?
Prongs soupira et se rétablit.
-Non… J’aurais quelque chose a vérifier avant.
Melie claqua son chewing-gum, fixa intensément Prongs et fut vite remise a la réalité par un grognement issu d’une Serpentarde bien pressée. Cavalant dans les escaliers, Melie et Silver se dirigèrent rapidement vers la sortie, chacune un air malintentionné sur le visage.

**********

-Bon, on fait ce que j’ai dit
-Et pourquoi on ferait ce que TU as dit ?
Silver roula des yeux et se retourna, fixant de haut la petite morveuse, comme elle l’appelait si bien. Le plan d’attaque de Silver concordait avec « l’agilité d’un serpent » et « la force du lion » bien que la Serpentarde déplorait vraiment la dernière qualité.
Rendues toutes les deux devant le palier d’une adorable petite maison en brique, déjà bien marquée par la neige, Melie et Silver comptaient vite terminer cette mission.
Trouver la maison n’avait pas été d’une grande difficulté, bien que Sirius Black soit enfermé dans les sous-sols du Ministère, tout le monde savait que le grand Maraudeur se trouvait ne plus être célibataire et habitait dans la même maison que « sa chérie au chocolat », surnom que Silver exécrait au plus haut point. Reprenant le contrat de Black, l’adresse 3, place des Suberdnight était ainsi le repère de l’affreuse Maria White.
Reprenons ainsi nos héroïnes, se disputant allégrement sur le palier de la maison Black, a savoir s’il fallait suivre le plan de Silver (foncer dans le tas) ou le plan de Melie (foncer dans le tas). Ce fut une voix surprise et remplie de gaieté qui les fit s’arrêter.
-Je peux vous aider ?
Melie et Silver ne prononcèrent plus un mot, et tournèrent en cadence la tête, révélant ainsi la propriétaire de la voix. Une goutte d’eau. La jeune femme, en robe de chambre et un visage fatigué ressemblait en tout point à Helena White. Donc pas de risque que Sirius se trompe. Melie claqua son chewing-gum en embrassant du regard la jeune femme présente devant elle, laissant ainsi le libre-court a Silver de l’interroger.
-Bonjour, Mlle White ?
-Euh.. oui, répondit-elle nerveusement.
-Ma… collègue ( un soupir et un regard noir envers Melie qui lui renvoyait bien) et moi-même faisons parties d’un groupe spécial d’auror sous le commandement de Mme Potter. Nous voudrions vous poser des questions pour une… euh..
-Reconnaissance.
Melie termina la phrase en suspens de Silver avec un brin de vengeance accomplie dans les yeux. Silver la remercia froidement du regard et se tourna pour apercevoir la réaction de la jeune femme en robe de chambre.
-Bien sur ! J’ai eu peur un moment que quelque chose était arrivé a Sirius.
Souriant d’un sourire charmant, elle rentra dans la petite maison, invitant les deux auror. Silver sentit un coup de coude trop fort pour être fait exprès et se tourna vers Melie qui fronçait les sourcils.
-Elle est trop gentille !! Elle nous cache forcement des choses !! Regarde, elle s’est même inquiétée pour Black.
-Bien que je trouve cela incompréhensible, s’inquiéter pour Black aurait été la même réaction pour la vraie Helena White.
Melie claque son chewing-gum pour seule réponse et haussa les épaules. Finalement, elle suivit avec un large sourire la jeune femme chez elle. Silver soupira avant de les rejoindre.

**********

Une montagne de livre lui faisant face, Prongs n’avait aucune envie de traîner. Pourtant, elle pouvait remercier le Ministre qui avait bien voulu adapter a son service d’auror une bibliothèque digne de Poudlard. Soudain nostalgique, Prongs tourna fébrilement la page sur le X ème livre qu’elle sillonnait.
« Les Familles de Mage Noir de A à Z », « L’Héritage Noir », « D’un Mage Blanc à un Mage Noir », « 100 leçons pour devenir un véritable Mage Noir »… Pleins de livre dont elle n’aurait même pas eu l’idée de les prendre comme par curiosité. Mais la situation l’exigeait, et même si elle saurait toutes les facultés de magie noir avant le couché du soleil, elle se devait de régler ce détail. La jeune femme avait bien décelé une part d’espoir dans l’ouvrage « Comment reconnaître une bonne Famille de Mage Noir » mais a part les comptes en banques et le nombre des étagères des potions d’asphodèle, elle ne trouva rien qui pouvait répondre a sa question.
Grognant, elle arrêta sa lecture et se massa les tempes.
-Moi qui croyait que tu allais arrêter de t’effacer derrière les livres après Poudlard….
Prongs sourit, et releva la tête, découvrant un sourire élégant sur le visage d’un même style de James Potter.
-Bonjour, lui dit-elle pour finir.
-S’lut.
Il finit alors par s’étaler sur une chaise, et examina plus attentivement le premier livre qui lui passa sous le nez.
-« Devenir Mage Noir dans un but lucratif », mais bien sur… tu comptes nous trahir ? demanda l’auror en haussant un sourcil.
A cette remarque, la fatigue de Prongs diminua et éclata de rire.
-Non, rassure toi. C’est pour la mission que nous a donné Lily.
James soupira et posa le moins délicatement possible le livre.
-Le problème d’Helena c’est ça ? (Prongs hocha la tête en signe positif ) Mouais….elle vous amène sur un terrain dangereux. Mais bon… mais tu ne m’as toujours pas expliqué l’intérêt des 100 leçons pour un mage noir ?
-C’est Silver qui m’a mise sur la piste, elle disait que chaque famille de Mage Noir portait un signe distinctif. A part appartenir a la famille en question, il est impossible de savoir par quel moyen on reconnaît un membre de cette famille. Helena nous a dit que la femme qui était chez elle portait bien le nom de Maria, mais…
-Tu préfères vérifier.
Prongs hocha de nouveau la tête.
-Et ?
-Et je ne trouve rien. Impossible de savoir par un autre moyen qu’appartenir au sang.
James soupira, reprenant ainsi le même désespoir que Prongs.
-Silver le sait peut être en même temps. Elle fait partie de cette caste.
Prongs nota un signe particulier au dégoût, et Prongs étira un mince sourire.
-Toujours pas digéré, hein ?
James fit une grimace caractéristique et souffla.
-Bon, et bien bonne recherche alors !
Sur ce, James se leva et se dirigea vers la sortie. Pourtant, Prongs l’arrêta d’un cri.
-Il n’y aurait que Sirius pour nous aider. Vous l’avez pas retrouvé dans les sous-sols ?
James se retourna et tout en marchant a l’envers, fit un signe négatif. Prongs souffla, et s’étala de tout son long sur la table, regardant sortir James.

**********

-Et donc, vous avez trahie votre famille ?
Déjà que Melie, en sa personne même, elle ne pouvait la supporter. Mais en plus qu’elle ose mâcher juste a coté de son oreille l’exaspérait au summum de la colère. Posant sa question tout au hasard, après quelques minutes de questions tous a fait banales et inintéressantes pour leur mission, Silver attendit patiemment avec un mâchement dans les oreilles que Maria pose son plateau sur la petite table en bois, daigne servir dans les tasses d’un liquide douteux, quoique qu’un thé ne lui ferait pas de mal, et se rassoit en face d’elles, dans un fauteuil sûrement plus confortable que le canapé un peu miteux sur qui Melie et Silver étaient assises.
-Oui, enfin… j’ai voulu refaire ma vie.
Bien qu’en mission, Melie trouva bien intéressant d’écouter, manger et embêter une Serpentarde en même temps. les gâteaux étaient pas géniaux, ni le thé d’ailleurs (elle préférait une bonne bière), mais mâchouillant bruyamment donnait un tic assez marrant a Silver, crispant la mâchoire a chaque bruit.
-Avec Black, c’est cela ? demanda-t-elle quand même pour éviter d’être trop transparente.
Silver et Melie furent réellement surprise quand la jeune femme devant elles se mit a rougir suivis d’un indescriptible « oui » timide et sous-entendus de bien de situations cocasses. Melie l’aurait même jugée sympathique si l’image d’une folle ne la hantait pas.
C’est alors que ne jetant même pas un regard a Silver, sa main fila sur sa baguette coincée dans sa poche arrière, prête a lancer un « Je vous arrête au nom de Jon Potter » quand une main glaciale l’arrêta. Melie, surprise jeta un coup d’œil a Silver. Cette dernière restait totalement neutre. La jeune Gryffondor s’apprêtait a répliquer un bruyant « Il t’arrive quoi la ? » quand Silver prit la parole.
-C’est une bien belle histoire romantique. J’aurais juste une dernière question a vous poser avant que ma charmante (noter le ton glaciale et tueur de la jeune Mangemorte) collègue et moi-même prenions congé… La partie blanche sous la pupille de votre œil droit… c’est du a votre nom ?
-Oui, c’est un truc de famille !
Melie ne pu s’empêcher de déglutir et de prononcer un léger « oups » quand Silver empoigna son poignet et criant a une Helena White perdue et déboussolée de fermer a double tour sa porte d’entrée.

**********

Courrant a perte d’haleine vers le Ministère, Melie, bien qu’essoufflée suivait Silver.
-Mais alors… on s’est fait rouler, finit-elle par prononcer en criant a moitié.
-Bravo la mioche, je te donnerais ton diplôme d’auror une fois la mission terminée !
Repoussant sa vengeance, Melie continua a courir derrière une Silver bien déterminée.
Rendues devant le Ministère, elles furent accueillies par une Prongs, les cheveux ébouriffées mais une lueur de joie et de défi accompli dans les yeux.
-Ca y est, j’ai trouvé !!! On a un moyen sur de savoir qui est qui, les White ont une tache blanche …
-Sous la pupille de l’œil droit, on sait. Ou est la fille ?
La formule que prononça Silver et Melie en chœur impressionna réellement Prongs mais répondit quand même a leur question.
-Et bien dans la cellule pour l’interrogation, mais pourquoi ?
Le « on t’expliquera », toujours en chœur des deux jeunes femmes déjà en route vers l’ascenseur la déstabilisa et décida a contre cœur de les suivre.
Elle allait même critiquer Silver sur sa façon brutale d’ouvrir la porte de la cellule quand elle découvrit avec stupeur en même temps que les deux autres, une cellule vide, sans Maria, sans coupable. Juste une fenêtre ouverte.
-Miiiince… elle est partie.
Melie ne pouvait que brièvement résumer la situation. Silver grogna et tapa du point le pauvre mur en face d’elle.
-Bon sang !! J’aurais du m’en apercevoir plus tôt. Et maintenant, on l’a perdue ! Si t’avais courue un peu plus vite !!
Melie se tourna vivement vers Silver pour entamer une nouvelle dispute, suivant le prétexte que les lions ont des pattes pour courir et pas les serpents. Prongs quand a elle, traversa la pièce et examina la fenêtre ouverte. L’hypothèses d’un balai ou tout simplement de sa baguette et d’un sort de lévitation expliquait simplement le moyen de s’échapper.
-Elle n’a pas réussi a la faire inculquer de sa propre faute, par voie légale si je puis dire… commença-t-elle pour elle-même. Il ne lui reste plus que la façon illégale…
Prongs vira au blanc, et se tourna vers Melie qui abordait la même couleur. Quand a Silver, ricanant, elle s’approcha de la porte, prête a refaire une course poursuite jusqu'à la vraie Helena.
-Maintenant, je peux la tuer ? demanda-t-elle juste au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Helena vs Maria   Helena vs Maria EmptyVen 1 Sep - 13:04

Puis, sans attendre une réponse qu’elle devinait par avance négative –quoique l’espoir faisait vivre- elle recommença une cavalcade dans les corridors du Ministère, Melie et ses pattes de lion sur les talons, suivie de près par Prongs maudissant ses deux consoeurs irréfléchies.

Quelques minutes plus tard, elles déboulaient en pleine cœur de Londres, reprenant leur souffle avant de repartir aussi sec vers la demeure d’une Helena bien loin de se douter ce qui l’attendait.

Alors qu’elles arrivaient, la respiration saccadée au coin de la rue où se trouvait le « nid d’amour » des Blacks, selon la dernière appellation de Silver, Melie ne put s’empêcher de remarquer, poussée par un point de côté particulièrement douloureux :

« Franchement, on devrait protester pour les moyens de bord. Pourquoi Batman, il a une voiture ultra- classe et tout le tintouin et nous, nous devons utiliser nos jambes ? »

Bien malgré elle, Prongs et Silver furent bien forcées d’approuver à une si criante vérité.

« Nous n’aurons qu’à aller demander une augmentation à notre patronne plus tard. Ou alors, tu te débrouilles pour obtenir de ton Johny adoré autre chose que des regards exaspérés, Miss Chewing-Gum. »

Prongs s’apprêtait à intervenir, sachant très bien que Melie ne manquerait pas de répliquer à l’une des énièmes provocations de Silver, et que cela dégénèrerait comme à l’accoutumée en une de leurs sempiternelles disputes. Mais la scène qui s’offrait à leurs yeux se chargea par elle-même de remettre les deux Anges volages –sans jeu de mots stupide aucun- face à leur priorités du moment.

La confortable maisonnette où elles étaient entrées une heure plus tôt flambait à présent, les flammes léchant les murs, attaquant le jardin, dévorant tout sur leur passage. Les voisins, tous sorciers, le quartier ayant été classifié en tant que tel, s’affairait déjà à éteindre le brasier. Hélas, la fournaise progressait inexorablement, malgré les efforts conjugués des habitants.

« Bordel de merde, cette psychopathe a mis le feu à la maison ! » s’égosilla Silver. Melie retint de justesse une remarque acérée de son cru sur le fait que Silver puisse appeler quelqu’un d’autre qu’elle par le très flatteur terme de « psychopathe ».

Recouvrant son sang-froid, Prongs prit en main les opérations, ordonnant derechef :

« Melie, Silver, allez voir par l’arrière si on peut rentrer. Je me charge de devant. »

« Et pourquoi est-ce que c’est toi qui… ». Melie fut coupée dans son élan par une Silver agacée, qui lui intima de la suivre sans plus un mot.

« Qu’est-ce qui t’a pris de lui obéir comme ça ? Je ne m’attendais pas à ce que tu cèdes comme ça. C’est l’esprit de Noël qui te rend aussi ramollie ?
- Non, c’était pour te faire parler. Réfléchis un peu, sombre idiote…tu ne croyais pas que nous serions libres de nos mouvements sous l’œil attentif de cet ange incarné ?
- Ben, je vois pas le rapport. La mission est la plus importante, non ? Je croyais qu’on devait rester souder, agir en équipe ?
- La solidarité, très peu pour moi. Je me casse.
- Attends un peu, où vas-tu ? Ne me dis pas que…
- Oui, je fuis, tu as très bien compris. J’en ai assez d’être coincée dans un bureau, sous l’œil vigilant de nos cerbères, à attendre une autorisation pour sortir tranquille et m’apercevoir que je suis filée. Peut-être que la vie de sauveuse du monde t’intéresse, moi, ce n’est pas mon cas. Plonge donc dans la fournaise chercher cette ahurie d’Héléna, assez folle pour épouser un Black. Moi, je file à l’anglaise. Au déplaisir de te revoir un jour, Miss Chewing Gum ».

Quelques instants plus tard, elle s’était volatilisée, laissant Melie solitaire devant la maison en flamme, une étrange sensation de vide lui étreignant le cœur. Balayant ses pensées absurdes, celle-ci se résolut à relayer dans un coin obscur de son cerveau toute trace de Silver Sky dans sa vie, et plongea dans le feu ardent des flammes, non sans s’être protégée à l’aide d’un sortilège de Bouclier arrangé pour l’occasion. Elle ne tarda pas à se familiariser avec les lieux, retrouvant peu à peu le chemin vers le salon où elle s’était rendue plus tôt dans la journée.
Le spectacle qui s’offrit à elle lui valut un haut le cœur ,alors qu’elle découvrait la jeune Héléna, les yeux emplis de terreur, traîtreusement bâillonnée et attachée à une chaise, qu’avoisinaient d’ardents flammes. N’écoutant que son cœur, Melie plongea en avant, brandissant sa baguette et aspergeant sans faiblir le brasier qui l’asphyxiait inexorablement. Ses doigts finirent par se refermer sur la corde maintenant Helena prisonnière, alors qu’elle constatait avec horreur que la jeune femme avait perdu connaissance. Affolée, ses mouvements se firent plus saccadés, son effroi gagnant en puissance au fur et à mesure que les flammes l’encerclaient. Son regard se fit trouble, la fumée intoxicant ses poumons. Elle vacilla quelques instants, s’intimant dans un sursaut de désespoir de tenir malgré tout. Mais elle n’était plus maîtresse de son corps, et le temps filait fatalement…

Dans un cri de découragement, elle perdit tout contact avec la réalité, inconsciente au milieu du brasier…

Elle ne sentit pas deux bras maternels l’entourer, pas plus que les paroles d’apaisement ne lui parvinrent. Seule une étrange sensation de bien-être inconnu la baigna toute entière. Et, en son âme et conscience, elle sut au plus profond d’elle-même…qu’elle était sauvée.

Bien qu’ancienne serpentarde, psychopathe (quoique qu’elle le soit toujours..), tueuse a gage et quelques autres adjectifs pas très glorieux, Silver ne pu s’empêcher de s’arrêter au loin pour fixer intensément la maison en feu. Miss Chewing-gum était repartie jouer les héroïnes dans un mauvais film d’aventures pour sauver la future Black.
Et Silver ne pouvait s’empêcher de regarder la maison en feu. Elle tourna vivement la tête quand toute une troupe d’auror s’activait devant la maison, criant des ordres a tout le monde, des ordres que personne ne pouvait attendre. Elle rigola quand elle entrevit Potter et sa dulcinée frappés d’horreurs en compagnie… d’Harry.
Puis, sans aucun détours, elle se retourna vers la pénombre de la rue, éteignant d’un sort tous les lampadaires pour la cacher traîtreusement.
Bizarrement, elle sentie une douce pointe d’admiration sur l’esprit tyrannique de Maria White. Franchement, prendre la place de quelqu’un qui l’avait toujours chérie est déjà nommé comme un acte honteux, mais regarder la scène de loin en souriant de toutes ses dents… c’est vraiment..
-Fantastique…
Maria, surprise derrière son bosquet dans le jardin d’une maison, sursauta et se retourna, n’apercevant qu’une ombre se découpant dans l’ombre. Croyant qu’elle ne la voyait pas, Maria se remit silencieusement derrière son bosquet pour regarder la suite.
Silver en resta coi. Toute forme d’admiration venant de cette femme s’éteignit d’un coup, et tandis qu’elle roulait des yeux, elle attrapa de toute ses forces Maria White et la balança contre le mur de la maison. Sonnée, cette dernière n’avait toujours pas compris ce qu’il lui arrivait et s’écroula, assommée.
-Même pas résistante en plus… une ancienne Poufsouffle, j’en suis sure…
Sans autre cérémonie, Silver la prit sur son épaule et se dirigea vers la maison en feu. Brusquement, elle s’arrêta.
Récapitulons… 1-Elle était filée. 2-C’etait une ancienne mangemorte. 3-Etre auror pour une femme de sa condition ne colle pas vraiment. 4-Elle fait équipe avec Miss Chewing-gum et Sainte Marie Doux Jésus.
Bougeant son épaule, elle laissa chuter le corps toujours inerte de Maria sur le sol en bruit monstrueux. Silver se détourna puis recommença a courir vers la sombre rue.
5-Finalement, je m’amuse bien…
Silver hurla un bon coup, se promit une bonne droite a Miss Chewing-gum et a Potter (les trois d’ailleurs pour ne pas faire de jaloux), reprit le corps de Maria et courut, cette fois sans s’arrêter vers la maison toujours autant calcinée.

**********
Melie n’avait pas pu s’évanouir, la chaleur des flammes la ramenant a la réalité. Mais ne sentant plus les bras qui l’avait entouré quelques instants plus tôt la remettait de préférence d’aplomb. Se protégeant les yeux, elle sentit qu’elle était a genoux, sur la moquette du salon. Devant elle, la pauvre Helena était encore ficelée a sa chaise, mais le bâillon ne recouvrait plus sa bouche. Bougeant frénétiquement tout son corps, Helena aidait Prongs a enlever la corde.
Elle resta immobile, plus a rester dans cette position qu’a aider Prongs. Elle n’aurait d’ailleurs pu que la gêner. Mais la jeune femme s’arrêta brusquement de tirer sur la corde pour regarder vers elle, et ouvrir les yeux de stupeur. Elle cria quelque chose mais Melie ne pu distinguer quoi. Elle releva rapidement la tête et découvrit une immense bûche incendiée prête a s’écrouler juste au dessus d’elle. fermant fort les yeux, elle attendit le choc qui ne vint pas, se sentant projeter en avant.
Rouvrant les yeux, elle se surprit a être de nouveau dans les bras de Prongs puis jeter légèrement en arrière pour découvrir le dos d’Helena. Abasourdie, Melie réussit tant bien que mal a accepter la requête de Prongs : celui de l’aider.
Il ne fallut alors que quelques secondes pour que les événement s’enchaînent. La corde avait finalement réussi a céder, Helena se retrouvait avec les membres libres. Prongs et Melie la prirent chacune en dessous du bras puis elles coururent tant bien que mal vers la sortie. Se jetant dans les bras des aurors qui les attendaient, la maison s’écroula sous le coup des flammes. Puis comme si rien ne s’était passé, le feu s’éteignit.
Reprenant leurs esprits, Melie et Prongs sentirent qu’on les tirait doucement vers un lieu calme ou balais, portoloins et infirmières s’activèrent pour les aider. Helena fut prise en charge par un médecin centrale tandis que les deux aurors n’eurent que la « chance » de bénéficier du médecin du ministère. A force, ce fut Prongs la première qui l’envoya balader.
Assises sur le trottoir de la maison d’en face, elles reprenaient toutes les deux leurs esprits, recroquevillées sous des couvertures et buvant un chocolat.
Ne sachant vraiment pas quoi dire, Melie souffla la fumée de son chocolat.
-Pffiou… si toutes les missions sont de ce genre, je demande sérieusement une augmentation.
Prongs esquissa un sourire en serrant plus fort sa tasse. Puis elle montra du doigt tout un groupe.
-Helena risque de passer des tests pour savoir si c’est vraiment elle.. mais ce qui compte, c’est qu’elle soit vivante.
Melie acquiesça, puis finalement après quelques minutes, elle dit a sa collègue.
-Tu sais… je trouvais que t’avais pas assurée pour le coup mais maintenant… merci.
Prongs la regarda en souriant, puis passa la main dans les cheveux de sa consœur.
-Pas de soucis ma grande. On est deux a s’occuper de toi.
Se reprenant un peu, (et priant pour qu’elle n’ai pas vue son rougissement) Melie se souvint de suite de Silver, et annonça a sa collègue plus que gênée.
-En ce qui concerne Silver, heu… elle est partie.
Prongs n’eut comme réaction qu’un « hum » et un hochement de tête. Pourtant, son sourire surprit la jeune fille.
-Je sais. Je vous ai entendu.
Melie déglutit mais ne comprenant toujours pas le sourire de sa consœur, préféra insulter en silence la serpentarde.
Elle déglutit encore plus quand Lily les rejoignit le sourire aux lèvres.
-Les filles !! félicitation !! Tenir le coup dans un feu magique a impressionner beaucoup de monde, même mon beau-frère. Et Helena est en vie et ira rejoindre Sirius dans quelques instants.
-Elle va bien ? demanda passivement Prongs comme si elle connaissait déjà la réponse.
-Oui, encore un peu effrayée, mais elle va bien. Et vous ?
Melie échangea un regard avec Prongs, et d’accords sur le même point finirent par sourire toutes les deux. Lily leur répondit par le même sourire, signe d’une compréhension quasi parfaite. Cherchant du regard la troisième angels, Lily demanda a tout hasard.
-Et Silver ? je ne l’ai pas vu…
Melie plongea son regard dans la couleur si admirable qu’est le marron (berk…) et insulta avec des mots pas très catholiques tout ce qui pouvait rapporter au vert. Mais ce fut Prongs qui répondit a sa place.
-Elle arrive..
Melie releva si vite la tête qu’elle renversa plus d’un quart son chocolat et découvrit une Silver en rogne, avec une masse difforme sur son épaule. Et sans aucune paroles, elle déballa son paquet devant sa chef, et s’excusa platement.
-Désolée, mais elle est amochée. Mais si vous faites une analyse dentaire ou je sais pas trop quoi, c’est bien Maria White que je vous amène.
Lily lui sourit du mieux qu’elle pouvait, et fit signe a deux aurors d’emmener le corps jusqu'à Azkaban pour une prochaine interrogation. Pendant qu’elle donnait ses ordres, Melie et Silver échangèrent un regard si diabolique, qu’elles auraient pu de nouveau enflammer une autre maison. N’ayant pas surprit le regard, Lily se tourna vers Silver et lui demanda.
-Mais, vous n’étiez pas avec vos coéquipiers dans la maison. Contiez-vous nous faussez compagnie, Silver ?
Croisant les bras, Lily attendait une réponse de Silver. Cette dernière ne trouva rien d’intéressant a dire, même si elle sentait que son silence amenait de nouveau la cage sombre et vide d’Azkaban.
-Non, vous n’y êtes pas, Mmd Potter !
Surprises autant Silver que Lily et Melie, toute se tournèrent vers Prongs, la mine réjouie.
-Je lui avait dit d’aller surveiller les arrières de la maison. Melie ma rejointe parce qu’elle était inquiète pour moi, et Silver a du poursuivre Maria pendant quelques minutes avant de l’assommer par mégarde.
Son mensonge était si bien menée que Silver et Melie en furent impressionnées. Même le sourire enjoliveur de l’ancienne Serdaigle était bon. Lily lui sourit alors et s’excusa.
-Hum, désolée alors d’avoir doutée de vous les filles. Vous faites de l’excellent boulot ! Bravo les filles !
-Merci Lily !
Trois sourires, autant forcés les un que les autres durent élargis par les filles en prononçant leurs répliques. Puis, apparemment aux anges, Lily s’éloigna vers ses supérieur et son mari.
Avec une bonne dose de courage serpentard, Silver s’assit elle aussi a coté de Melie, regrettant un bon chocolat chaud.
-Je vous préviens, commença Prongs. J’ai beau mentir, je ne le fais pas tout le temps. Donc évitez ce genre de bêtises…
Melie soupira et répondit avec un sourire.
-D’accords..
Silver maugréa mais ne répondit rien par la suite. C’est pourtant son grognement qui laissa place a trois fous-rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Helena vs Maria   Helena vs Maria EmptyVen 1 Sep - 13:06

We wish you a merry christmas !
We wish you a merry christmas !
And a happy New Year !
We wish you…

_Mais arrêtez moi ça !!!!!
La voix de Silver fut si agressive, que les petits chanteurs de la chorale du « bon cœur » stoppèrent net.
Elle soupira rageusement, elle, qui pensait trouver un peu de calme au Ministère après ce qu’ils venaient de vivre, avait déchanté rapidement.
Elle avait essayé de trouver du silence dans presque tout ce qui avait quatre murs et un toit, mais impossible de trouver quelque chose qui se rapproche au calme. Partout où elle allait, il y avait des chants de Noël, des rires, de la joie…Déprimant tout ça… Alors elle s’était réfugiée dans son bureau qui avait l’avantage, si l’on peut dire, de se trouver juste en face de la salle de réception, où les jeunes sorciers de la chorale s’entraînaient, pour la fête donnée ce soir à l’occasion du 24 Décembre.
Malgré tous les sorts d’insonorisation qu’elle avait lancés, les voix des petits parvenaient encore à ses oreilles. Mais après le cri qu’elle venait de pousser, ils cessèrent définitivement de lui casser les oreilles. Elle soupira donc d’aise et se détendit légèrement, les pieds nonchalamment croisés sur son bureau et se faisant les ongles à l’aide de son poignard fétiche. Mais son repos ne dura pas longtemps… La porte s’ouvrit à la volée, laissant place à une Melie souriante.
_Qu’est-ce que tu fais là toi ? demanda-t-elle à la Serpentarde dès que son regard dédaigneux se posa sur elle.
_Et toi ?
_J’ai posé la question la première !
_Joue pas à la gamine.
_C’est celui qui dit qui est.
Et leur conversation, si haute sur l’échelle de spiritualité, cessa. La jeune Poudlarienne s’assit à son bureau, ne pouvant s’empêcher de mâcher son chewing-gum avec un brin de nervosité.
_Pouquoi t’es revenue ?demanda la jeune adolescente après une dizaine minutes de silence.
_Parce que…
Melie soupira et se mit à faire tourner un stylo entre ses doigts.
_Pourquoi tu fêtes pas Noël en famille ?lui demanda alors Silver.
_J’ai pas de famille.
La Serpentarde releva son regard vers sa collègue. Bien sûr elle n’éprouvait aucune compassion d’aucune sorte à son égard, mais le fait qu’elle avoue aussi franchement la déconcerta. Cette petite pimbêche, prétentieuse et fière comme pas deux, venait de dévoiler une de ses faiblesses. Elle l’admirait presque…(presque !).
Le regard de Melie s’était légèrement assombri à l’aveu.
_Ils ne voulaient plus de toi, je suppose ? railla sa collègue pour essayer (mais ça elle ne l’avouera jamais) de lui faire retrouver un peu de couleur peut-être due à la colère provoquée mais de la couleur quand même.
Mais contre toute attente, la jeune adolescente sourit.
_Mon père a tué ma mère, le soir de Noël de ma troisième année à Poudlard.
_Oh…
Le plus étrange dans l’affaire, c’est que la Gryffondor souriait toujours. Silver pensa qu’elle ne comprendrait jamais ces lions décidément…
Le silence entre elles s’intensifia et aucune des deux ne voulaient faire l’effort de parler. Silver, qui plus est, n’allait pas s’apitoyer sur le sort de la pauvre Melie…Sa mère à elle aussi, était morte le soir de Noël…bon d’accord de sa main…mais tout de même !

De l’autre côté de la ville, dans une petite maison en face de « la Mer », le restaurant qui bordait l’autoroute, un couple de sorcier discutait de la journée plus que mouvementée, qu’avait vécu la jeune femme.
Prongs, servant du vin haut de gamme dans leurs verres, souriait, narrant avec une légère excitation les faits. Son tendre compagnon sourit.
_Donc, si je comprends bien, chérie, c’est toi la chef ?
L’intéressée rougit.
_Non, je suis un peu comme leur mère en fait…On est toutes aussi efficaces l’une que l’autre. Mais dans des domaines différents, c’est tout.
Elle remercia le ciel que son ami ne lui demande pas quels étaient ces domaines. Elle ne l’avait pas vraiment informé, en détails, des caractères spéciaux que ses « chères » collègues détenaient.
Gabriel lui caressa la joue avant de se tourner vers la fenêtre.
_Il va neiger ce soir.
La jeune Auror le fixa, stupéfaite.
_Je le sens, expliqua-t-il.
Sa cécité l’empêchait de voir le paysage et les décors qui l’entouraient, mais elle ne l’empêchait pas de les sentir. C’est ainsi que Gabriel, était, pour Prongs, bien plus pratique que Magiquétéo, le programme sorcier prévoyant le temps.
Mais le fait qu’il neige ce soir-là relevait du miracle pour Prongs, à même titre que de voir Silver prendre Melie dans ses bras et lui dire qu’elle l’aime. Impossible, en somme !

Elle pensa soudain à elles…Où étaient-elles en ce moment ? Elle savait que Melie n’avait aucune famille et aussi fière qu’elle était, elle ne demanderait à personne de partager cette soirée avec elle, même à John d’ailleurs. De même pour la Serpentarde... Prongs se sentit un peu coupable à cet instant. Elle qui, chaque année fêtait Noël avec l’homme de sa vie, entourée de tout l’amour qu’il pouvait lui porter et qui depuis qu’elle était née, le fêtait avec toute sa famille ne pouvait supporter ne serait-ce que l’idée de passer la soirée de Noël seule. Alors elle se souvint. D’ici deux petites heures, se déroulerait une soirée au Ministère, et elle se doutait que ses co-équipières y seraient. Histoire de montrer la robe qu’elle avait achetée le matin même, elle décida de s’y rendre.

« Qu’est-ce qu’elle a à me fixer comme ça ? Elle veut ma photo ? C’est pas parce qu’elle a du venin dans ses vaisseau sanguins qu’elle doit se croire tout permis la psychopathe…Je suis sûre qu’elle m’insulte intérieurement…Ou peut-être qu’elle s’imagine me jetant par la fenêtre. Quelle idée a eut Lily de me mettre avec elle ? Elle ne cause même pas. Elle ne fait qu’astiquer son fichu poignard…Je la hais. »

« Mais qu’est-ce qu’elle a à me fixer comme ça Miss chewing-gum ? Elle veut que je lui éclate son chewing-gum sur sa tête ou quoi ? C’est pas parce qu’elle a des griffes à la place des ongles qu’elle doit se croire tout permis. Je suis sûre qu’elle m’insulte. Oh…et puis je m’en fous, si elle me crée des soucis, par la fenêtre la Melie. Je suis sûre qu’elle a prit en pénétration dans l’air. Quelle idée j’ai eu d’être restée avec elle. Elle ne cause même pas. Elle ne fait que mastiquer son chewing-gum rouge…Quelle horrible couleur…Je la hais. »

Dans ce duel de pensées, comme vous avez pu les reconnaître, Melie et Silver passaient le temps.
C’est alors que dans le couloir, l’adolescente aperçut une distraction.
_J’te laisse vipère, lança-t-elle en courant vers le couloir. Je te retrouve au banquet ce soir ?
_Non.
_D’accord, ça commence à huit heures…Mets une robe.
_Je n’irai pas, je te dis !
_Y’aura Harry…
Melie n’eut pas le temps d’apercevoir les joues rougies de la Serpentarde, étant donné qu’elle était déjà en train de poursuivre Clara, qui malgré ses talons aiguilles, avait fait des progrès fulgurants dans le domaine de la fuite.

Les coups de huit heures résonnèrent au sein du Ministère…
C’est à ce moment exact que la fête débuta, ou du moins que la musique démarra.
On l’entendait à quelques kilomètres à la ronde et déjà Gabriel se sentait légèrement mal à l’aise.
_Je n’aurai pas du venir, dit-il à Prongs. C’est ton travail, et je ne dois pas…
_Arrête de dire des bêtises, Gabi, tu rentres, tu souris, tu vas au banquet, tu parles et tu m’attends.
_Quoi ? Tu ne viens pas avec moi ?
L’Auror sentit la panique dans la voix de son compagnon.
_Je dois parler à mes deux comparses.
_D’accord mais tu reviens vite ?
_Oui…
Et alors que la jeune femme lui lâchait la main, il sourit.
_Tu es très belle, ma puce ce soir.
La jeune femme rougit. Se puisse-t-il que Melie ait eu raison ? Celle-ci lui répondrait qu’elle avait toujours raison…Mais tout de même.
Elle vagabonda un peu dans les couloirs avant de trouver l’intéressée sur le bord d’une fenêtre.
_Melie ?
Celle-ci sursauta et manqua de chuter dans le vide.
_Prongs…constata-t-elle en soupirant.
_Tout va bien ?
La jeune fille hocha la tête en sautant vers sa collègue.
_On va s’amuser ?
Le sourire que la Gryffondor arborait semblait légèrement forcé mais sa collègue feint de ne pas se rendre compte et entraîna la jeune fille vers la salle de réception.
Elles croisèrent Silver, attendant devant les portes de la salle.
_Enfin vous voilà !
Prongs se mit à sourire.
_Tu nous attendais ?
_Oui…Enfin pas dans le sens où vous l’entendez mais… Je veux qu’on croie que c’est vous qui m’avez entraîné.
Melie claqua son chewing-gum un peu trop fort au goût de Silver.
_Quoi qu’est-ce que t’insinue par ce claquement intempestif ?
_J’ai rien dit, moi !
_Si !
_Je pensais juste que tu avais peur que ton Harrychounet d’amour te prenne pour une personne normale et équilibrée socialement.
Le grognement de la Serpentarde, fit rire les deux autres avant qu’elles ne rentrent toutes les trois presque main dans la main…Oui presque, faut pas non plus trop espérer.
La plupart des Aurors présents se tournèrent vers les trois belles jeunes femmes arborant avec leurs robes leur couleur de maisons poudlariennes respectives. Mais passons les détails, elles étaient belles, attirantes et chacune avait un homme à séduire ce soir-là.
Alors elles se séparèrent, l’une partant à gauche où Gabriel l’attendait, dialoguant avec Lily, une autre partant tout droit où John et Clara buvaient et la dernière partant vers la droite où Harry et Sirius plaisantaient avec un humour que personne à part eux ne pouvait comprendre. D’ailleurs, ils se turent à l’approche de la jeune femme. Harry avait toujours son sourire en coin espiègle habituel et Sirius, étrangement d’ailleurs, souriait également.
_Ca va me faire du mal de dire, vipère, grogna-t-il, mais merci. Merci, d’avoir capturer cette imposteur.
_Ne pense pas que j’ai fais ça pour toi, lionceau, c’est juste pour Lily.
Et avec le sourire le plus hypocrite qu’il put, il s’en alla vers le buffet où Helena l’attendait vêtue d’une robe aussi blanche qu’une oie…Cela était sûrement due à la lessive Blancoxoie… »Pour que le blanc devienne plus que blanc «.

Du côté de Melie, elle renversa malencontreusement son jus de citrouille (imposé par John… « Tu es mineure Melie, tu ne peux boire de l’alcool »), sur sa servante (« Je suis sa secrétaire !! »). Et puisque Clara avait oublié sa baguette chez elle, elle due partir nettoyer la tâche à la manière moldue sous les rires étouffés de son patron (tiens tiens…) et de Melie.
D’ailleurs le patron en question se tourna vers son agente spéciale, un grand sourire aux lèvres.
_Je tiens à te dire Melie, que je suis très fier de toi et de tes amies…
_Amies c’est vite dit quand même, commenta-t-elle en rougissant.
_Au début je ne croyais pas trop en vous, j’avoue, mais vous avez réussi à me bluffer.
Les joues de Melie virèrent tellement au rouge, que sa robe pourtant écarlate semblait fade en comparaison de son visage.
_Surtout toi, d’ailleurs…
John s’inquiéta un instant de la couleur que prenait la jeune fille face à lui. Il avait déjà entendu quelques personnes affirmant que l’on pouvait exploser à force de grandes émotions…

Et Prongs, elle, rougissait également sous les compliments de sa cheftaine.
_Vous avez su mener toute l’opération d’une main de maître, Miss Prongs. Je vous félicite. Et vous, j’espère, aller parvenir à faire ramener vos collègues sur le droit chemin.
_Sans vous contredire madame, je ne pense pas.
_Vous vous sous-estimez trop, Miss. J’en suis intimement persuadée.
_J’essaierai de ne pas vous décevoir madame.
_Je croyais que ce soir on ne parlait pas boulot, les interrompit James en saisissant sa femme par la taille.
_Mr Potter a raison, appuya Gabriel. Tu viens Prongsie on va danser…
La jeune femme se laissa entraîner sans rechigner tandis que Lily et James les suivirent de près.
Au bout de quelques minutes, Clara revint, prête à séduire son patron, mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut John dansant avec Melie ! Tellement qu’elle fut désespérée, elle s’empara d’une bouteille de whisky pur feu et commença à la vider.
_Ne crois pas que je fais ca pour rehausser notre relation, Melie, lui chuchota-t-il.
_Ah…Dommage !
Et elle se mit à rire, tandis qu’il la serrait un peu plus dans ses bras.
_Je fais juste ça pour te faire plaisir, ajouta-t-il.
Ce fut peut-être la phrase de trop qui fit mal à l’adolescente mais elle ne fit rien paraître et continua de sourire.

Peut être plus pour se venger que pour l’embêter, elle fut soudain apte a lui écraser les pieds. L’écrabouillé réduisit ses répliques par un gémissement tandis que l’écrabouilleuse le regardait de haut.
-Mon pauvre John… Croyez moi, ce n’est pas avec vos pas de danse qui arriveront a me satisfaire. Restez a votre place. Vous êtes mon supérieur.
Et après l’avoir assassiné du regard, Melie s’éloigna le plus vite possible, laissant un John un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Helena vs Maria   Helena vs Maria EmptyVen 1 Sep - 13:06

Helena semblait radieuse dans sa robe blanche. Silver, a l’écouter, semblait plus morte que vive. Comment pouvais-tu avoir le sourire aux lèvres tout le temps… Pris de compassion pour la future Mmd Black, Silver fixait intensément jusqu'à trouver la moindre parcelle de ride. A ce stade de la bonne humeur, même a 22 ans Helena White aurait pu en avoir. Pourtant, Silver ne décela aucune déformation du visage. En tout cas, jusqu'à ce que la concernée lui demanda :
-Ais-je quelque chose sur le visage, Silver ?
Cette dernière leva les yeux vers elle.
-Par miracle, non.
Haussant un sourcil d’incompréhension, Helena se remit a sourire à Sirius puis à Harry. Silver roula des yeux. Elle se baigne dans son sourire ou quoi ?
-Au fait !
Helena venait juste de terminer son verre quand elle parla de nouveau a Silver.
-J’avais espéré que Maria s’en était sorti sans trop de bobos… Malheureusement, vous l’avez salement amochée…Mais la situation l’exigeait n’est ce pas ?
Silver ne répondit pas tout de suite, s’interrogeant si elle devait mentir a Smilewoman ou lui dire la vérité (qu’elle n’aurait pas voulu revenir et que la maison comptait pour toujours une trace de son sang). Harry échangea un regard furtif avec Silver, un sourire au lèvres. Puis se reprenant, elle annonça tout sourire.
-Oui, effectivement. Je ne suis qu’une faible femme qui vient d’une école réputée, voyez-vous. La bagarre, ça ne me connaît pas…
Il n’en fallait pas plus pour que Sirius s’étrangle avec son ponche. Pourtant, il ne fit que s’excuser, ne portant pas dans son cœur la femme qui avait tentée de tuer la sienne. Harry souriait de toute ses dents, tandis que l’oie blanche remercia Silver d’un sourire énorme. Puis les deux futurs Black s’excusèrent, l’un s’étouffant, l’autre tout sourire.
-Faible femme, hein ?
Harry but une nouvelle gorgée de son ponche, tout en fixant Silver. Cette dernière se tourna vers lui, et se le rappelant bien déguisé en père noël, et répliqua de forte méchante humeur.
-Et oui, Potter. Je ne fais pas partie de tes nombreuses pompronnelles qui sortent mini jupe pour te plaire.
Et en s’éloignant, elle lui étira un sourire hypocrite.
-Et d’ailleurs, pour me filer, évite le costume de Père Noël. T’es encore plus ridicule que dans la normale.
Puis avec un signe de la main, elle s’éloigna entre les danseurs qui s’activaient sous un air de chant de Noël rock and roll.

-Le fait de retourner dans cet endroit me met mal a l’aise.
Prongs, pourtant si bien nichée au creux de son cou, dut courber la tête pour regarder le fils Valois. Ils dansaient depuis quelques minutes déjà, toujours aussi impressionnée par la qualité de sa danse, et un slow les avaient comme mis en transe pour ralentir et se serrer l’un a l’autre.
-Je sais. C’était stupide, je n’aurais jamais du t’emmener.
Gabriel baissa la tête, comme si ce geste lui ramenait la vue puis esquissa un sourire.
-Tu voulais passer Noël avec tes collègues, c’est tout. Et puis, te savoir seule a une fête sans moi me rendrait fou, tu le sais.
La jeune femme sourit de mieux qu’elle put et nicha de nouveau sa tête dans son cou.
-Joyeux noël.
Surprise, Prongs se releva vite quand elle sentit quelque chose glisser le long de son annulaire. Elle baissa le regard et releva sa main, maintenant ornée d’une bague. Une pierre violette incrustée sur une rosace en argent. La jeune femme sourit mais regarda son aimé droit dans les yeux.
-Tu sais bien que ma réponse est toujours positive. Mais..
-Mais, je sais.
Répondant a son sourire, Gabriel enlaça la main maintenant ornée avec sa propre main. Mais celle de Prongs se délia, la sentit chercher quelque chose puis la ramener jusqu'à son oreille. Elle défit la boucle argent qu’il portait puis la remplaça par une autre.
-Une pierre violette sur une rosace..
-Encore une fois, tu me connais plus que moi.
Ils se mirent a rire tous les deux, jusqu'à ce que la musique s’arrête.
-Je vais rentrer. Tu m’excuseras aux autres.
Prongs hocha la tête mais l’arrêta avant que Gabriel ne fasse un geste.
-Je rentre aussi. Laisse moi le temps de dire au revoir.
Et sans qu’il ne puisse répliquer, Prongs se jeta sur toutes les connaissances.

-Je t’aime !!!
-Moi z’aussi, ma serpentarde préférée !!!
Un film d’horreur aurait été plus traumatisant. Prongs en était maintenant certaine. Elle avait finie par voir tout le monde, Gabriel l’attendait dehors avec son manteau et elle s’apprêtait juste a souhaiter une bonne soirée a ces consœurs. Mais les retrouver dans cet état la… jamais !
Affalée dans toute la longueur sur le canapé, elles entamaient toutes les deux la cinquième bouteille de whisky pur feu. Enfin… chacune. Ce qui faisait en tout..
-Quoi ??? 10 bouteilles ? Naooooon, Prongsinette, t’exagères, pas dix…on en a juste ouvert une !!!
Prongs s’affola quand la dixième bouteille partit rejoindre les autres sur le sol, quand Melie la lâcha, mais se ravisa. Elle avait vu des horreurs, mais Melie et Silver s’avouant un amour sans faille sur le canapé, buvant leur whisky fut le comble de Dracula et autres terreurs.
Elle ne réagit même pas quand Melie éclata de rire, suivit de Silver bien rouge pour un soir de décembre, quand Clara, trébucha sur une guirlande, tomba et s’enroula malencontreusement dans l’objet de tous ces malheurs. Silver ne comprit pas mais avoua de nouveau a Melie qu’elle l’aimait quand cette dernière lui montra un bout de talon rose. Venant sûrement de la chaussure de Clara.
-Allez prongsinette, viens boire avec nous !!! C’est marrant !!!
-Heu.. essaya de répondre Prongs. Non, désolée, je rentre.
Melie grimaça, comme si la nouvelle lui lacerait le cœur mais Silver grogna.
-Elle rentre avec son Gabi, je paris !
Prongs sourit un peu, Melie la regarda de travers également.
-Ah oui… c’est vrai… elle est pas célibataire…
-.. pas comme nous…
-.. ou a la recherche du grand amour..
-.. pas comme nous..
-.. ou en train de draguer vainement un type lamentable..
-.. pas comme nous…
Melie et Silver finirent par souffler de désarroi et plongèrent de nouveau dans les deux nouvelles bouteilles qu’elles venaient de chiper. Puis Prongs se baissa, et fit son plus beau sourire.
-Dites vous alors… que vous faites bien la paire !
Les deux jeunes femmes la regardèrent puis réagirent en souriant, s’avouant un « oui » si prometteur que Prongs fut contrainte de penser qu’elle devrai garder cette révélation pour elle, faute de se retrouver dans un cercueil.
Puis les laissant a leur beuverie, elle se dirigea vers la sortie. Gabriel avait mis son manteau et lui tournait le dos. Quand la jeune femme le rejoignit, il leva les yeux aux ciel.
-Tu vois… je t’avais dit qu’il neigerait.
Prongs prit le manteau qu’il lui tendait puis leva elle aussi les yeux au ciel. Elle rigola quand elle sentit les premiers flocons et se retourna vers le bâtiment, pensant soudainement au lendemain orageux avec ses deux consœurs.
-Tu sais, je vais devoir désobéir Lily..
Gabriel baissa la tête et interrogea sa compagne.
-A quel sujet ?
-Il me sera impossible de changer Melie et Silver.
Puis avec un sourire, ils partirent main dans la main chez eux, laissant deux Aurors savourer pleinement leur cuite.


PS: J'ai l'impression que c'est long... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Helena vs Maria Empty
MessageSujet: Re: Helena vs Maria   Helena vs Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena vs Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Histoires en construction :: Histoire1: MariaVSHelena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser