Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 13:05

Vous m'aviez demandé de vous mettre au courant pour le bac...

Donc voila li, voila lou...

As-tu ton bac ?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!!

Moyenne, mention ?
Moyenne : 11,67... Ai chopé la mention assez bien de très peu... Mais, pas grave : du moment que je ne recommence pas l'année Razz...

...

A vous maintenant !
Tenez-nous au courant de vos réussites ou vos échecs (on sera là pour vous consoler ^^)[/b]


Dernière édition par Ira Léa le Jeu 31 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 17:57

je saurais pour mon francais que jeudi... pale

pas mal le 3 en philo, t'as du gazer^^ ou alors, t'as changer la conception de la philo^^
sinon felicitation Ira quand même, c'est bien de s'en sortir avec une mention!!

Bxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 18:01

Euh... J dû mal m'exprimer.
J raté la mention de peu XD...

Bonne chance pour le français !!!
Tiens-nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 21:48

Suspect ... bah

Citation :
Moyenne, mention ?
Moyenne : 11,67... Ai chopé la mention assez bien de très peu... Mais, pas grave : du moment que je ne recommence pas l'année ...

tu l'as ou tu l'as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 21:51

J dû faire une erreur de syntaxe de français.

Je l'ai pas...

Mais, je l'ai ratée de très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyLun 3 Juil - 21:52

d'accords!!!

c'est pas de bol quand même Neutral mais tu t'en sors quand même donc pas de soucis^^

Je vous tiendrais au courant, je camperais devant ma boite aux lettres^^
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 21:45

(toutes mes excuses pour ce double-post^^)

Bon c'est donc a mon tour.. -_-...

Francais: -ecrit: 07/20 (degoutée a mort je crois^^)
-oral: 12/20

Enseigneùent scientifique: 12/20
Mathematiques: 17/20
travaux personnels encadrés: 15/20

Bien que mon francais me degoute un peu, je suis contente pour mes maths! albino
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 21:49

FELICITAAAAAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS

Tu sais...
Moi, pour le français, j'ai eu 9 alors que dans l'année j'avais 14...
D'après ma prof de SES, les résultats de mon lycée ont été CA-TAS-TRO-PHI-QUES car couplés avec de très grands lycées XD...

Félicitaaaaations pour les maths !
et aussi pour les TPE ! (tu prendras quelle matière pr l'an prochain ? Bon, OK, on a le temps...)

D'après ces résultats, j l'impression que tu es en L...
Je me trompe ?

ENCORE FELICITAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOONS !
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 21:57

merci beaucoup Ira ^_^

Oui, je suis en L, donc ca fait super une moyenne de math pareil avec 10 de moins en francais. M'enfin je me dis que c'etait de la put*** de poesie donc^^

On prends une autre matiere a la place des TPe l'année prochaine? ah bon? je suis pas au courant^^ t'as pris quoi toi?
m'enfin merci beacoup, je deprimais un peu a cause de mon francais mais tu m'as redonné un peu de plomb!!

merci encore Ira et felicitation aussi pour toi, t'as eu ton bac!!^^ cheers cheers : supporter: : supporter: :cheerleader: :cheerleader:
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 22:02

Merchi ^^...
Et moi, on me bassine avec mon 3 en philo XD (la phrase du jour est : "3h, 3 pages, 3"...)

Pour les TPE.
Ca dépend des matières dans lesquelles tu as fait les TPE.
Tu en prends une.
Les points obtenus grâce au TPE y seront ajoutés, soit 10 points dans ton cas ^^ (15-10 = 5 * 2 = 10).

Conseil : prendre une matière où tu pense avoir une bonne note et où le coefficient est assez gros.
Moi, j'avais à choisir la SES et l'histoire. J'ai pris l'histoire. (j eu 13 aux 2 d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 22:05

la phrase qui tue^^

m'enfin il parrait que c'etait compliqué non? Et puis la pholi, tu comprends pas, tu comprends pas^^ Ira, tu n'es pas philosophe, c'est tout^^ Surprised

D'accords!! ok, j'ai compris^^ Je sais pas si ca fonctionne chez moi, on m'a pas demandé de choisir une matiere pour les remplacer donc.. j'ai des options en plus et cette année, je me suis inscrite pour l'art-plastique donc (chargé l'année prochaine! bom )
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 22:08

Oh que oui...
Et on me la rabache à longueur du temps...
Si on me la dit vendredi où y a un pot, je pète les plombs !
Et vi, faut croire que j suis pas philosophe (mais, il paraît que le jury où j'ai été corrigée avait un prof de philo sacqueur XD)

Pr les TPE, on verra ^^

Profite des vacances !!!
(moi aussi d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 22:12

^_^ loool, c'est sur que ca doit etre soualant.
Mes parents, malgré mon 7 sont assez content de moi^^ Ca rassure.
c'est chiant de pas savoir les profs qui corrigent, soit t'as de la chance et tu tombes sur un prof intelligent, soit sur un type con et alors la... c'zest ca plait, ou ca plait pas.
Oui, je verrais bien pour mes TPE,a coup sur, je n'aurais rien pour les remplacer^^

Vacances, vacances oh que oui, même si je me sens un peu seule ces temps ci^^
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptyMer 5 Juil - 23:35

feicitations a toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doublde raison pour le champagne!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers : supporter: : supporter: : supporter: moi résultat brevet vendredi^^bouh
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptySam 8 Juil - 10:45

succès relatif for me:mention bien^^ mais bon sans réviser quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ EmptySam 8 Juil - 11:50

FELICITAAAAAAAAAAAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!
:cheerleader: :cheerleader: : supporter: : supporter: :cheerleader: :cheerleader:

(moi aussi, j'ai eu mon bac avec le travail minimum XD <---- J'ai quand même révisé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^   Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenons-nous au courant des résultats de nos examens ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Entre Aurors :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser