Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eaulina

Eaulina


Nombre de messages : 5
Localisation : là ou tu n'est pas
Date d'inscription : 08/04/2006

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptySam 8 Avr - 16:34

Bonjour tout le monde en vérité je m'appelle Julie j'ai treize ans je suis collegienne dans une ville completement paumée je passe mon temps à être sur l'ordi pour lire des fics!!
mes couples préférés sont d'ailleurs les Mione/Dray et les Harry/Mione par contre j'ai horreur de tout les slash!!(par en courant)
Mon element preferée est l'eau(je sais pas pourkoi j'ai mis ca mais c'est pas grave)
et la maison où j'aimerais être si j'étais à Poudlard :Serpentard (air sadique!)
Voila vous savez tout hormis que j'ai une grande soeur de seize ans et que j'habite chez mes parents en ville(remplie de vieux)
Mon animal préféré est le tigre blanc du Bengal
Biz :cheers
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptyMar 11 Avr - 18:06

bienvenue, eaulina^^ treize ans, le bel âge, loin des soucis loins des brevets des collège qui pompent l'air...hum... voilà BIENVENUE, toi qui redonne la vie à ce forum. comment l'as-tu découvert?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptyMer 12 Avr - 15:39

welcome welcome welcome

Enfin une nouvelle recrue ^^.
Et, une fois de plus, je me retrouve à être la plus vieille (ou le fossile comme m'appelle Hermy XD)

13 ans... J'aimerais retourner à cet âge au lieu de commencer à déprimer profondément pour le bac (qui arrive le 29 mai, sniiiiiiiiiiiif)...
Mais, il faudrait repartir de 5 ans en arrière... Si vous êtes forts en calcul mental, vous savez mon âge Razz.

Enfin bon...
J'espère que tu aimeras ce forum ^^.

welcome welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptySam 15 Avr - 20:48

ET bien bienvenue!!
bon tu verras que le site est un peu mort mais les exams et les ambitions des Lily's angels sont enormes et nous n'avons presque plus le temps.. mais il va falloir changer cela..

13, le bel age effectivement...
Smile

mais sinon bienvenue a toi et j'espere te revoir beaucoup sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaulina

Eaulina


Nombre de messages : 5
Localisation : là ou tu n'est pas
Date d'inscription : 08/04/2006

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: ou je l'ai trouvé (le site)   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptyMer 19 Avr - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptyMer 21 Juin - 17:24

Oki doki^^
et bien encore merci de t'etre enrengistré malgré l'apparent cimetiere qui ressort de ce forum ... Neutral

mais bon, j'espere te revoir plus souvent ici, et ainsi participer a la vie (active Neutral Neutral ) du site... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! EmptyMer 28 Juin - 15:45

C'est clair que ça tombe en ruine...mais on va arranger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
Contenu sponsorisé





Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!   Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Entre Aurors :: Aurors, au rapport, s'il vous plaît!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser