| Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eaulina
Nombre de messages : 5 Localisation : là ou tu n'est pas Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Sam 8 Avr - 16:34 | |
| Bonjour tout le monde en vérité je m'appelle Julie j'ai treize ans je suis collegienne dans une ville completement paumée je passe mon temps à être sur l'ordi pour lire des fics!! mes couples préférés sont d'ailleurs les Mione/Dray et les Harry/Mione par contre j'ai horreur de tout les slash!!(par en courant) Mon element preferée est l'eau(je sais pas pourkoi j'ai mis ca mais c'est pas grave) et la maison où j'aimerais être si j'étais à Poudlard :Serpentard (air sadique!) Voila vous savez tout hormis que j'ai une grande soeur de seize ans et que j'habite chez mes parents en ville(remplie de vieux) Mon animal préféré est le tigre blanc du Bengal Biz :cheers | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Mar 11 Avr - 18:06 | |
| bienvenue, eaulina^^ treize ans, le bel âge, loin des soucis loins des brevets des collège qui pompent l'air...hum... voilà BIENVENUE, toi qui redonne la vie à ce forum. comment l'as-tu découvert? | |
|
| |
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Mer 12 Avr - 15:39 | |
| Enfin une nouvelle recrue ^^. Et, une fois de plus, je me retrouve à être la plus vieille (ou le fossile comme m'appelle Hermy XD) 13 ans... J'aimerais retourner à cet âge au lieu de commencer à déprimer profondément pour le bac (qui arrive le 29 mai, sniiiiiiiiiiiif)... Mais, il faudrait repartir de 5 ans en arrière... Si vous êtes forts en calcul mental, vous savez mon âge . Enfin bon... J'espère que tu aimeras ce forum ^^. | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Sam 15 Avr - 20:48 | |
| ET bien bienvenue!! bon tu verras que le site est un peu mort mais les exams et les ambitions des Lily's angels sont enormes et nous n'avons presque plus le temps.. mais il va falloir changer cela.. 13, le bel age effectivement... mais sinon bienvenue a toi et j'espere te revoir beaucoup sur ce forum!!! | |
|
| |
Eaulina
Nombre de messages : 5 Localisation : là ou tu n'est pas Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: ou je l'ai trouvé (le site) Mer 19 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Mer 21 Juin - 17:24 | |
| Oki doki^^ et bien encore merci de t'etre enrengistré malgré l'apparent cimetiere qui ressort de ce forum ... mais bon, j'espere te revoir plus souvent ici, et ainsi participer a la vie (active ) du site... ^^ | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! Mer 28 Juin - 15:45 | |
| C'est clair que ça tombe en ruine...mais on va arranger ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! | |
| |
|
| |
| Quand Eaulina se présente cela donne....un truc bizarre!! | |
|