Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*

Aller en bas 
+2
melie
NalaH
6 participants
AuteurMessage
NalaH

NalaH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:21

Pseudo: NalaH, aussi connue sous le nom de Lyly (venant de ma ressemblance physique avec Madame Potter).

Prénom : Jennyfer (je déteste ce prénom, je trouve que c'est un nom de fille superficielle T_T")

Age : 13 ans et toutes mes dents king

Situation familiale : Mariée à Harry Potter, vingts enfants et amante officielle de Tom Jedusor. Bon, disons plutôt: j'habitude ches mes adorables parents (c'est ironique) avec mes poissons rouges Very Happy

Loisirs : Ecrire, écrire, écrire, lire, écrire, lire, écrire, lire, écrire, lire.

Activité professionnelles : Collègienne

Activités littéraires : J'écris énOoOoOrmément de fics et romans en tous genre, j'adore la littérature et je crois que si je gagne la vie avec ma plume, je serais une des femmes les plus heureuses du monde. Dans le monde des fics, j'écris uniquement sur HP, et sinon j'écris également un roman en ce moment Smile
.

Activité musicale: Je fais du piano depuis hum... sept ans au moins, p-e huit XD

Activité sexuelle : Uh?

Activités sportives : Je hais le sport. Littéralement.

Aime : L'ordi, fanfiction.net (je ne suis inscrite que sur ce site), HP, Drago Malfoy, Tom Jedusor, découvrir de nouveaux talents de la littérature

Aime pas : Le language Sms, les bugs fréquents de mon ordi.

Ambition secrète: gouverner le monde

Maison préférée (Hp): Serpentard

Pairings préférés: Pansy/Harry, Drago/luna, Tom/Ginny

Couples détestés: Harry/hermione, les slashs en général

Voila! Une nouvelle Auror (même si je préfére les Death Eather, sont plus cools!)!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/u/820838
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:29

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! welcome welcome parmi nous. D'abord comment as-tu connu les lily's angels? Et ensuite tu fais du piano, ça c'est cool! J'aurais bien voulu en faire moi aussi^^ Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:31

Premiere venue depuis noel, et que vois-je? Une nouvelle venue!!
alors, il est d'habitude que je te dise welcome

en lisant ta bio, je sens qu'on va bien s'entendre^^ Laughing

Donc, bien sur si tu as un pb tu viens en parler dans le coin fait pour, si tu veux du reconfort, Silver sera la pour t'acceuillir,

et encore Bienvenue!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
NalaH

NalaH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:35

Merci de ce chaleureux accueil!

Et bien, j'ai commencé par le connaitre via Fanfiction avec votre compte^^ mais ca ne me disait rien. Puis, j'ai relu la fic de miss Skywalker et j'ai cliqué sur le lien du forum! Vous savez tout!

J'ai oublié de dire que j'étais fan de Nutella et des pairings malsains et stranges (mais vous l'aviez deja vu je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/u/820838
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:40

vive le nutella!!!!!!!!!!!!!! heu juste une précision fanfiction euh... hpfanfiction ou fanfiction.net?

Une sadique de plus une... Silv' va bien s'entendre avec toi... Laughing et tu as lu notre fic, ou tu es directement venue en passant par "you are"? Mais tu avais bien mis que tu détestais les harr/hermione non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:42

Quae vois-je...une nouvelle? Mais c'est merveilleux ça welcome *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
NalaH

NalaH


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:45

Fanfiction.net, je ne jure que par ça XD

En effet je suis venue directement depuis You are, et en effet, je hais les Harry/Hermione Uu" Mais ne cherchez pas à me comprendre... Je pense que dans un récit, y'a pas que le couple qui compte Smile Mais je pense que si You are avait ses deux persos principaux à Gryffondor, je n'aurai à coup sur pas aimé. Je pense que je peux aimer ce couple si c'est un AU!

Hermy- Coucou^^ Ca fait space de parler avec l'auteuze d'une fic que je suis Oo En tout cas, très contente de faire ta connaissance. Je t'ai rajouté dans mes contacts msn Smile j'espère que ça ne te dérange pas!

*bave* INSOLENT POWA! Tu sais que tu as réussi à me faire aimé Harry? J'aime ton Harry, pas celui de Rowling, j'ai envie de lui mettre des baffes dans le tome 5! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/u/820838
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:50

il est vrai que le style décriture de silvichette nous fait suivre la fanfic malgré les apparences des persos sous l'univers de JK... Tu es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 22:50

Ouhlaaaaaaa *rougit*...ça me fait plaisir de parler avec une lectrice aussi... Razz enchantée de faire ta connaissance -et en plus, on a le même âge Razz - et une Serpentarde en plus...*fait un sourire innocent*...et on a des tas de points communs ^^! C'est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMar 27 Déc - 23:11

Bienvenue !!! welcome welcome welcome

Qq1 qui adoooooooore les Death Eaters !
On va bien s'entendre ^^...

Une fan de You are !
Bienvenue dans le club ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Archangel


Nombre de messages : 1248
Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir...
Date d'inscription : 27/10/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 13:04

je d'accord avec ira , bienvenue mais pour les mangemorts moi sa reste à voir, sadique à vos services !* sourit de tious ses crocs bien visibles *
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:02

Aurais-tu des origines vampires , Archy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
Archangel
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Archangel


Nombre de messages : 1248
Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir...
Date d'inscription : 27/10/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:03

je suis un ! et j'ai la dalle *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:05

Ah moi, j'ai des origines seulement...et ben si tu as fait, tu n'as qu'à bouffer Clara, puisque c'est celle que tu côtoies le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
Archangel
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Archangel


Nombre de messages : 1248
Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir...
Date d'inscription : 27/10/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:07

je l'ai dejà couté (niveau sanguin) et j'aime pas son sang , je prefere celui de...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hermy Sky
Lily's Angel
Lily's Angel
Silver Hermy Sky


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^
Date d'inscription : 25/09/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:29

*très inquiète*...allons bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/hermione1992/
Archangel
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Archangel


Nombre de messages : 1248
Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir...
Date d'inscription : 27/10/2005

NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* EmptyMer 28 Déc - 14:31

t'inquiète , je ferai gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty
MessageSujet: Re: NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*   NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NalaH plus vite que son ombre! *trébuche sur le tapis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Entre Aurors :: Aurors, au rapport, s'il vous plaît!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser