| il n'y a pas que ira qui manque de reviews | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Archangel membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 15:46 | |
| ben c'est sniffant j'ai publier quelques histoire et il n'y en a pas beaucoup qui est des reviews | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 16:49 | |
| Comme je disais à Ira, il faut savoir attirer le lecteur...un bon résumé offre déjà pas mal de possibilités | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 16:49 | |
| ................. mais je sais pas résumé | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 16:51 | |
| Le tout n'est pas de résumer l'histoire...il faut qu'il y ait dans un minimum de lignes un max d'élements qui attisent la curiosité du lecteur...il faut qui'l sache et qu'il ait envie de savoir...Do you understand? | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 16:54 | |
| oui j'ai meme refait un résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:03 | |
| vi voilà Summary: des écoles sont attaquer mais que font les anges ? les peuples magiques n'ont pas oubliés La légende...et ils savent que c'est leur faute l'innactivité des anges ... est ce leur façon de se venger ? et si c'étais les déchus de leur rangs qui attaquaient ces écoles ? | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:05 | |
| c bizarre ça me fait penser à une histoire...genre fallen knight... | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:12 | |
| c'est un peu l'idée mais c'est pas du tout pareil | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:15 | |
| tant mieux^^ parce que pour une fois que cette idée m'est totalement a moi^^ il est court ton prologue quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:19 | |
| hum ce n'est que le début et j'attends les reviews pour voir si je continue sinon tu devrais contunuer fallen knights , je l'ai lue , elle est bien | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:35 | |
| tu m'étonnes qu'elle est bien!^^ Tout ce que fais prongs est bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:37 | |
| c'est vrai j'ai aussi lu les autres et dsl prongs j'ai pas encore lu les chats noirs | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:38 | |
| chat noir, t'e spas obligé, ce n'est qu'une reecriture. mais c'est gentil d'avoir lu les autres! et tu as lus ce qu'a fait Melie,??? je te conseille tous ses souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:45 | |
| souvenirs? Ah non non non...va pas voir^^ Pas bien souvenirs 1,2,3,4 y'a que le 5 qui va...j'avais à peine 12 ou 13 ans au début et c'est pas génial^^ menfin si tu veux y aller^^ vas-y...Mais tu laisses pas de reviews méchantes, j'en ai eu assez en plus j'ai supprimé le 4, trop de bugs! Mais va voir you are de Hermy Sky... Superbe aussi^^ | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:47 | |
| mais si^^ vas-y archy, c'est tres bien^^ melie, t'as même pas fini le 5! non? You are, j'ai pas lu, j'aime pas trop les romances entre hermione et harry | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:47 | |
| je l'ai deja lu celle de silv et je l'adore par contre de toi j'avais lu green knights et je savais pas que c'étais la tienne donc continue la stp | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:55 | |
| you are, c'est pas qu'une romance entre ryry et mione c'est autre chose enfait ryry est à serpentard et c'est un insolent, vas-y je te jure tu seras ...transportée! Non le 5 pas fini encore, j'écris une phrase tous les jours environ^^ j'ai pas d'inspiration! | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:56 | |
| j'ai déjà lu you are sa fait bizarre qu'àprès elle devra un peu le tuer quoi | |
|
| |
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:58 | |
| Moi aussi, j'adooooooooooooooooore You are...
Elle est en train d'écrire le chap 8 ^^... Trop conteeeeeeeeeente... | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Ven 23 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Sam 24 Déc - 1:10 | |
| Aaaaaaah, merchi les filles *rougit et vire au cramoisi *...Chuis très touchée...et promis, je finis bientôt le chap.8...*essouflée...plus que 2/3 pages*...(et Ira, Ambre va me faire un auuuutre dessiiiiiin...ai failli la provoquer en lui demandant de lui dessiner loydinouchet, mais...hem... ...alors ce sera les Quatre, si elle accepte ^^). Archy, j'aime bien ton résumé...ça devrait attirer, c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Sam 24 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Sam 24 Déc - 16:54 | |
| Mais de rien (au fait, merci toi aussi ,masi pour autre chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Sam 24 Déc - 19:45 | |
| de rien de tte fason elle ont raison ta fic est géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews Sam 24 Déc - 19:46 | |
| *cramoisie the return* Merci encore (et bonne chance pour votre forum !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il n'y a pas que ira qui manque de reviews | |
| |
|
| |
| il n'y a pas que ira qui manque de reviews | |
|