| quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter | |
|
+4Prongs melie Archangel Eragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eragon
| Sujet: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:07 | |
| hello je suis nouveau par contre je prefere garder mes infos sur moi perso sa gene pas j'espère | |
|
| |
Archangel membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:10 | |
| ben je crois pas qu'on soit obligé de se présenter | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:14 | |
| non t'inquiètes ça gène pas^^ mais tout de même^^ juste une question, s'il te plait, si tu veux pas répondre c'est pas grave? t'as quel âge? | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:17 | |
| hein fallais mettre l'age mel | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:20 | |
| non... pas obligé... Mais comme je susis curieuse^^ C'était pour savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:24 | |
| Bienvenue Eragon!!! contente qu'il y ait de nouveau membres!! j'espere que tu t'amuseras bien ici alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:26 | |
| on en ai a combien de membres déjà ? | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:27 | |
| archy ceci est du HS Sinon c'est marqué en bas de la page à 16 il me semble^^ Encore bienvenu Eragon et attention que les filles ne te teransmette pas la folie. | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| mélie on est pas folle comparé à tes disputes stupidement griffondoresque vs serpentaresque de silver
Edit de Prongs: a mon avis archangel, le deuxieme avertissement va tomber très rapidement. Soit tu arretes tes gamineries et tu joues le jeu en prenant compte que tu n'es pas toute seule, soit tu degages. C'est mon dernier édit.
je suis désl
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:33 | |
| on s'enfonce dans le HS^^ Mes disputes avec silv', elles ne sont que fictives^^mais ej t'en prie fais toi coupé un pied ou balancer par la fenêtre par une serpentard on va voir qui rira la dernière^^ J'ai souffert moi, madame! heureusement que james était l'infirmier^^ (une de nos anciennes aventures avec silvichette)
Maintenant j'arrête le HS!
Bienvenue eragon, tu la lu le livre? Il est bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:34 | |
| moi en tout cas je l'ai lu lui ben sais pas | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:39 | |
| BBBBBBBBIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:40 | |
| aie serais tu la 4è folle emme ? | |
|
| |
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:54 | |
| HS... Bienvenue Eragon ^^. Contente de te voir parmi nous. Je pense que tu es le 1er garçon, non ?, parmi toute un bande de filles ? [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 13:54 | |
| HS : léa le délire stp edit mel: tu vois archy ce genre de choses ce serait bien de lui dire par mp | |
|
| |
Clara Auror très haut gradé (1 avertissement)
Nombre de messages : 955 Localisation : A côté du bureau du directeur des Aurors, y a une porte qui marque Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 14:01 | |
| Welcome...
T'es un gars ? Ca changera un peu... y a que des filles ici !! Archy t'es aussi en retard pour le délire ! | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 15:11 | |
| La 4ème seulement? Eh bien, si il reste cette place là, je la prends ^_^
REBienvenu à toi Eragon, qui que tu sois. | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter Jeu 22 Déc - 21:40 | |
| Hello Eragon...Bienvenue à toi, en espérant que tu passes entre les mailles du filet de l'hôpital psychiatrique... *je ne vise personne * En espérant que ce modeste forum te plaira...si tu as une quelconque remarque à faire, n'hésite pas à venir voir Melie, Prongs ou moi-même... A ton service! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter | |
| |
|
| |
| quand on est timide est ce qu'on est obligé de se présenter | |
|