| Demande Prongs à... (deviner^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 20 Aoû - 13:28 | |
| pas de soucis!!!
J'ai changé pour la premiere, tu devraois pouvoir l'avoir maitenant! merci d'avance!!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Mer 23 Aoû - 19:28 | |
| seconde image, second ban..marrche poooooooo!! snif. | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Ven 25 Aoû - 13:34 | |
| rah, desolée, j'avais pas vu...
bon, en effet ca marche pas... voila j'ai changé maintenant ca devrait marcher....
Merci encore (et desolée pour les contre temps.. -_-)
en fait, j'ai changé toutes les images ^_^ | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Ven 25 Aoû - 18:16 | |
| ouais!!Ah parce qu'en fait, je l'aimais pas le chateau^^ | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Ven 25 Aoû - 21:51 | |
| d'accords ^_^ ben je l'ai changé comme tu vois.
A toi de jouer maintenant et merci encore!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Sam 26 Aoû - 15:34 | |
| au fait tu veux un cadre? | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Sam 26 Aoû - 15:41 | |
| Je m'en fous, fais comme les autres. c'est comme tu veux, si t'aimes pas t'en mets pas, si t'aimes t'en mets ^_^ | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 13:42 | |
| t'en aurais pas des plus grandes images pour les filles? Parske ke moi je peux pas m'en sortir sans que ce ne soit flou^^^ | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 15:34 | |
| tout simplement parfait!!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 16:16 | |
| t'as le droit de pas aimer....jsuis au courant des trucs machins blancs, c juste pour voir si tu aimes...je les enlève si oui je teste un nouveau genre, alors... J'ai pensé que l'effet "glacé" irait bien^^ | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 19:54 | |
| j'adore!! tout simplement, j'aadore!!! je prends!!! ^_^ merci ma Melie, vais pouvoir les mettre dans mes chapitres!! mici!!!!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 20:27 | |
| Mais euh n'attends!!!!!!!!!!!!!!!! Fo que zenlève les machins truks blancs vala^^contente que ça te plaise!! | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 27 Aoû - 21:01 | |
| c'est superbe!!!! je te recontacterais pour d'autre si tu veux bien merci encore ma Melie!! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Lun 28 Aoû - 13:38 | |
| Oki... Evidemment que je veux...Mais essaye avant ce soit, car je dois récupérer Yarim et je vais devoir m'en occuper activement, si je veux qu'il soit prêt pour le 1 septembre qui est...oh, jeudi^^ Sens que je vais ps dormir mouah! | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Mar 29 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 26 Nov - 16:49 | |
| je pense à toi prongsie...mais là pas tp le tps en fait... mais si vraiment ca devient urgent... Hurle moi de bouger mes fesses..^_^ dslée encore | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) Dim 26 Nov - 18:13 | |
| mais pas de soucis t'inquiete pas!!! ^_^ j'etais juste inquiete que j'ai pas de reponses . De toute maniere, j'ai plus vraiment le temps d'ecrire ces temps ci donc ^_^ (même si ce week-end j'ai carburé quelque chose de beau ^_^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Prongs à... (deviner^^) | |
| |
|
| |
| Demande Prongs à... (deviner^^) | |
|