| Demande bannière à Mélie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:12 | |
| Non, je n'aime pas. JJJJJJJJ''''''''AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEEEEEE 'Grosse nuance'. Non je rigole, j'adore et j'aime en me^me temps. | |
|
| |
Archangel membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:14 | |
| c'est comme moi et les bannière que mélie m'as fait | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:17 | |
| AH bon? Comme ca, on est deux maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:18 | |
| il n'y a pas que moi qui love les banières de Mélie | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:32 | |
| Tu les fait comment tes bannières Mélie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:34 | |
| elle les fais avec les images qu'on luidonne et un logiciel je ne sais plus trop lequel continue de faire des banière mélie | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:37 | |
| Ouais, on est toutes avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 12:42 | |
| m'est avis qu'elle pourrait faire un site ou elle ferait des bannières et les gens lui demanderaint si ils peuvent en prendre une une | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 15:05 | |
| c'est sympas les filles mais m'est avis, à moi, que les images dessus ne sont pas les miennes, donc je n'ai pas le droit de les vendre ou donner si les gens ne m'en font pas la demande. ce que je veux dire c'est que je peux pas faire un site spécifique pour les bannières. Sauf si j'apprends à dessiner et à faire les dessins moi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 15:12 | |
| oh tans pis nous on adore notre mélissou et la première qui dit le contraire on la | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 16:54 | |
| Pou répondre à la question de la page précédente, le logiciel, c'est Photoshop | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 23 Déc - 17:58 | |
| HS: Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Photoshoooooooooooooop!!!!!!!!!!!!!
Oui c'est ça que j'utilise le meilleur logiciel du monde! | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Mer 11 Jan - 16:02 | |
| euh... je voudrai pas avoir l'impression d'en profiter mais, je voulais savoir si tu pouvais me faire une bannière de la taille du signature avec inscrit: Hermione? Si oui, voici les photos:(tu peux couper les images. Prends que les têtes si tu veux.) sur les extrémités HermioneHermione Grangerau milieu: celle ci: Hermyou: Mione | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Mer 11 Jan - 19:13 | |
| Ahaaa, je te pique la deuxième image, Emme, merchi, tu agrandis ma collec ^^...Melie, where are you??? | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Mer 11 Jan - 20:51 | |
| euh... je sais plus. Désolé ma petite( grande plutôt) ^_^ | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Jeu 12 Jan - 22:41 | |
| je suis là mais ces temps ci j'ai vachement pas de temps,il se trouve que j'ai dans le projet de rentrer dans un très grand lycée de toulouse et il faut que je remonte ma moyenne au maximum... Soit de 2.5 pts en français,e t que je ne baisse pas dans les autres matières... et surtout avoir la meilleure moyenne, dans l'école ils ne prennent que 8 élèves du département...^^ et cette école c'est celle de mes rêves alors voilà pourquoi de mon absense
pour te rep emme, je te la fais ce week-end, pendant 10 mn de détente... Ok? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 13 Jan - 14:12 | |
| Ouhla, bon courage Melichou...*impresionnée* | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Ven 13 Jan - 19:00 | |
| Je préfère que tu travailles pour entrer dans ton lycée que de me faire cette bannière. Ta vie scolaire vaut mieux qu'une bannière. Prends tout ton temps, bon courage surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie Sam 14 Jan - 17:42 | |
| elles ont raison bosse on essaiera de t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande bannière à Mélie | |
| |
|
| |
| Demande bannière à Mélie | |
|