| Emme, mini écrivaine, se présente pour vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 12:50 | |
| Alors, alors. Hum....que dire: Hum, hum Alors mon pseudo c'est Emme, qui vient de mon deuxième prénom, Emmanuelle. Pas très original je l'accorde mais je n'ai trouvé que ca. Qui suis-je? Astrologiquement parlant, je suis capricorne car je suis née le [vendredi] 13 janvier 1993, ascendant Lion. Je suis en cinquième C dans un collège qui s'appelle Albert Camus, à DREUX, en Eure et Loire. Ma pierre préférée est l'onyx. Je suis beaucoup liée à la nature. j'aime la protéger et e^tre contre les pollueurs. Mon parfum préféré est le lilas et ma couleur est le vert fluo. Mon nombre porte-bohneur est le 9. Caractériellement, je suis hhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrr timide mais j'ai une bonne intuition ( j'espère ). Je ne peux dire que je ne suis pas bonne élève mais je ne suis pas non plus hyper forte. Juste ce qu'il faut. Je suis réservée depuis que j'écris. Que se soit sur Harry Potter, ou un roman de tous les jours. Physiquement, je suis assez grande pour mon âge^[1 m 62] et je dépasse tous les garçons de ma classe [c'est tous des nains]. J'ai les cheveux courts châtains clairs et une peau bronzée. Et des yeux d'un vert clair mêlé à un bleu argenté. J'adore harry Potter, écrire, aller sur le net et être avec mes amies. Voila, je me suis présentée pour vous.
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Deja bienvenue au ministere Emme! Je te remercie de t'être inscrite sur ce forum, ca fait plaisir d'avoir des mebres chaque jours^^ merci pour la presentation . et sinon en cas de probleme, n'hesite pas a venir passé un coup de gueule dans le coin fait pour, on fera ce qu'on pourra! | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:01 | |
| Je pense que j'irai dans ce coin. Le forum à l'air super bien fait. C'est d ubon boulot en tout cas. | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:05 | |
| ca me fait plaisir ce que tu dis, on a un peu de mal a tout ranger en fait^^lol. j'espere aussi que tu pourras participer justement au forum et a nos histoires, ce serait bien. | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:06 | |
| Je pense que je serai assez présente. Je reste beaucoup temps quand un forum me plait. | |
|
| |
Archangel membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:06 | |
| *attention voilà l'une des folles du coin : moi* un petit nouveau youpi ! *danse la java* | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:08 | |
| ( ) emme, je voudrais te poser une question: comment tu as pris connaissance du forum? En lisant nos histoires ou en passant comme ca? | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:13 | |
| J'ai pris connaissance du forum en lisant vos fics. je suis une vraie fan alors il est normale que je lise chaque fic que vous écrivez. Le seul truc, c'est que je ne mets jamais de reviews alors....
Ps: Contente de te connaitre Archangel alias, folle du coin. | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:16 | |
| HELLO *Silver, Lily's Angels, s'incline bien bas*... Merchi du compliment, ça nous fait très plaisir!!! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que *ai bâilonnée par melie qui arrive par derrière*... moui, vaut mieux que je me taise ou je pars pendant des heures... | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:51 | |
| je suis pas la seule folle au juste emme tu ne serais pas aussi sur le site hpfanfiction | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:56 | |
| si, je suis sur hpfanfiction et sous le même pseudo. Pourquoi ps: j'espère pour toi que tu n'est pas la seule folle. t'en fais pas, au pire, je te seconderai | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 13:58 | |
| Oh non...elle est loiiiiiiin d'être la seule *soupire* | |
|
| |
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:01 | |
| Hello Emme !!!!!!
Quand Hermy parle de folles, c'est de moi et de Clara ^^...
Ravie de te voir ici !!!! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:07 | |
| ouais la cavalerie arrive !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:15 | |
| Et voilà que ça commence...*sors sa baguette, prête à réagir au moinde écart de conduite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:16 | |
| Moi ; je n'ai rien dit.... Sifflotte...
Question, Emme : ton avatar, c'est le Comte Caïn ??? J'adooooooooooore ce manga... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:18 | |
| ah ouais ! dans god child ! | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 14:58 | |
| En tout cas, je te félicite...tu me détrônes au niveau de la jeunesse. Avant c'était moi, ce n'est plus le cas enfin, seulement au niveau de la réalité...en tant qu'Angel, je suis la plus vieille ^_____^ | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:09 | |
| Fais gaffe aussi...certaines ici ont une forte tendance à la mitraillette *s'enfuit en courant* | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:11 | |
| et au bazooka également^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:12 | |
| Je ne me sens nullement visée | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:13 | |
| vous avais oubliée mon épée | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:19 | |
| Merci à tous de votre accueil en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:20 | |
| si tu dis que c'est un acceil c'en ai un bien qu'on ai un peu derivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:28 | |
| Oh, you're welcome Emme (dans les deux sens du terme...^^). Ah, s'il te pique l'envie de parler anglais, viens me voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:31 | |
| misère de misère silver sort de l'anglais | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:38 | |
| why archy?In my mind... English is the best language in the world.. What's your opinion emme? | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:47 | |
| ya un blème: je comprends rien à l'anglais, je suis nulle. | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:48 | |
| C'est pas grave, t'inquiètes, le français on le parle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:49 | |
| Snifouiiiiiille...bon, melie, prongs, vous allez encore devoir nous supporter, moi et mon anglais chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:50 | |
| *goutte style manga derrière la tete* au secours | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:52 | |
| Tu parles beaucoup anglais Hermy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:52 | |
| Tu peux dire aussi "goutte style celle qu'il y a sur ton kao d'avertissement", c'est valable Edit: Je le parle dès que je le peux...c'est ma langue préférée, et j'essaie de m'améliorer | |
|
| |
Emme Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:55 | |
| Ah ouais, d'accord. Moi je déteste l'anglais. C'est l'une des matières que je déteste à cause de ma prof et des controles qu'elle nous met à tous les cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Lun 19 Déc - 15:57 | |
| grrr m'en parle pas c'est pareil | |
|
| |
Clara Auror très haut gradé (1 avertissement)
Nombre de messages : 955 Localisation : A côté du bureau du directeur des Aurors, y a une porte qui marque Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:03 | |
| Salut, Emme, *s'incline bien bas tenant sa robe des deux côtés* je suis une des 3 folles qui s'instaure à l'hôpital psycatrique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 955 Localisation : A côté du bureau du directeur des Aurors, y a une porte qui marque Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:08 | |
| Grand sourire, on fait tu veux être admise à notre club Emme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:10 | |
| on te préviens sa va faire des etincelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:11 | |
| Ca c'est sur au début, on était deux Archy et moi puis Léa s'est assemblé avec nous. Comme dit le proverbe :
Qui se ressemble s'assemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:14 | |
| et ouais ! puis maintenant peut etre toi ah j'oubliais on va se faire passer un savon par les admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:16 | |
| OH non ! De toute façon sa devient une habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:19 | |
| t'as raison et on oublie les avertissement pour je ne sais trop quoi et le tien il étais sur quoi (avertissement) donc on va se faire couic par les admins puisque ils vont penser qu'on essaie d'enroler les nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:20 | |
| Oui, *sanglote* j'sais pas pourquoi j'ai eu l'avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:23 | |
| Parce que tu avais dit, Clara, "Et pourquoi on appelle les pompiers ?" ou un truc comme ça à Silver...
Et moi, je vous conseille de prendre ces avertissements au sérieux car 2 avertissements = vous êtes virées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous Mer 21 Déc - 18:25 | |
| Mais je le prends au sérieux, ma chère Léa !!
*Incline respectueusement la tête *
Mais je n'ai fait que blaguer sur ce coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emme, mini écrivaine, se présente pour vous | |
| |
|
| |
| Emme, mini écrivaine, se présente pour vous | |
|