Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chapter 1: RENCONTRE

Aller en bas 
AuteurMessage
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

chapter 1: RENCONTRE Empty
MessageSujet: chapter 1: RENCONTRE   chapter 1: RENCONTRE EmptyLun 19 Déc - 1:51

PARTIE I



Chapitre 1



chapter 1: RENCONTRE Lsa20qa





Il faut bien un début a cette histoire. Et je crois que ce début je m'en souviendrais pour longtemps. Leur rencontre... un vrai moment de joie!





La pluie tombait par delà les fenêtres, le temps était lourd, voir orageux. Bien que d’aspect liquide, l’eau de pluie n’amenait aucune fraîcheur ni dehors, ni dans le bureau gauche de l’allée des Aurors.
-IL EN EST HORS DE QUESTION !!
La réponse était claire, nette comme le premier éclair qui venait de naître entre deux nuages de suie.
-Et pourquoi cela ?
John, le visage crispé tapa son poing sur la table de sa belle-sœur.
-Parce que cela ne se fait pas !! Ce sont des criminelles !!!
A cette affirmation, Lily roula des yeux. Assise de la manière la moins confortable : le dos bien enfoncé dans son fauteuil et les deux jambes, cachées par une robe vert foncée, tendue et posée sur le bureau, la jeune femme regardait en souriant le visage coléreux de son beau-frère.
-Des criminelles…dit-elle en soupirant. Oui, et alors ? Ne le sommes-nous pas nous même ?
John faillit attraper plus qu’une syncope quand Lily haussa les épaules. Ce qu’elle pouvait l’exaspérer… L’homme recula du bureau et serra les poings.
-Ne me compare pas a ces.. a.. a ces filles ! L’une est une tireuse a gage sans cœur et l’autre devrait avoir une bonne fessée et rentrer a Poudlard !!
Lily soupira une nouvelle fois d’exaspération, et finit par remettre normalement ses jambes sous son bureau.
-Tu oublies la troisième !
-Ah ! Oui ! Une amoureuse transie ! Super ! s’exclama John en levant les bras.
Lily souffla plus fort que d’habitude et complètement désemparée, elle posa son menton dans le creux de sa main, suivant John du regard qui commença a faire les cent pas.
C’est a ce moment que Sirius Black et James Potter entrèrent dans la pièce. Si le visage de James avait été comme celui de Sirius a cet instant, Lily se serait jetée sur son mari et sûrement oubliée toutes les idées bien saugrenues qui engloutissaient son esprit. Pourtant, ce fut Sirius, qui entra avec le visage en sang, marqué de griffes. Appuyé sur son ami, Sirius avait sa main sur son visage, et gémissait a moitié de douleur.
John arrêta de tourner en rond et n’adressa qu’un regard surpris envers Sirius. James emmena son ami de toujours vers une chaise, Sirius s’asseyant de bon cœur.
-Que lui est-il arrivé ? demanda Lily pleine de curiosité.
Sirius la considéra d’un regard noir et répondit a la place de James.
-Merci pour ta considération ma chère, cela fait plaisir !… Je me suis fait attaqué, finit-il par avouer.
-Ca merci, j’ai vu. Mais par qui ?
-Silver pendant qu’on l’arrêtait, annonça d’une voix grave James.
Son frère en profita pour se tourner vers sa belle-sœur et s’exclamer avec un grand « Ah ». Lily le regarda et ne fit aucun commentaire.
-Silver n’est pas aussi méchante.. risqua tout de même Lily.
Ce fut comme un vent froid qui passa entre les oreilles des hommes de la pièce. John se remit donc a faire les cent pas, James a rester près de Sirius et ce dernier toujours a nettoyer ses plaies.
Prise au dépourvue, Lily s’étala sur son bureau. En passant sa main dans ses cheveux, James soupira.
-Tu sais, Lily…. Ton idée est bonne, ça je dis pas le contraire.. mais.. pas ces filles..
-En plus tu les connais même pas ! répliqua Sirius.
-Justement ! Il faut que je trouve un moyen pour les connaître plus.. ce ne sera pas difficile pour une mais les deux autres…
-Mais bon sang, Lily !!
John n’en pouvait plus et remit tout son cœur sur la table.
-Ce sont des CRIMINELLES !!! des criminelles qui sont en prisons et tu veux en faire des aurors ???? en plus spéciaux ??? Mais tu es tombée sur la tête !!!
-John !
L’intéressé recula, par peur peut être de la réputation de Lily en ce qui concernait les disputes, mais continua de fixer la jolie rousse. Cette dernière s’était levé et approchait, de la colère dans les yeux.
-Tu m’énerves. Tu me l’as dit toi même !! « Prends les filles que tu veux, du moment qu’elles soient acceptables » et voilà ! J’ai vue ces trois filles et je les veux ! Maintenant, il est vrai qu’il faudrait que je les rencontre après mais..
Sa phrase fut bien vite arrêtée par les soupirs des trois garçons. Lily elle-même ne répondit pas aux énervements des garçons, sentant bien que son idée partait pour de bon. Pourtant, ce fut James qui dégela l’ambiance.
-En résumé, Lily… qui as-tu choisies ?
-Les deux filles en prison, et celle qui a envoyé sa candidature il y a quelques années.
-Je le répète, continua John, les deux filles en prison ne sont pas en prisons pour rien ! Silver est une dangereuse psychopathe, complètement folle…
-A moitié bersek aussi… rumina pour lui même Sirius.
-Quand a l’autre, elle a 17 ans et devrait être a cette heure la en train de dormir a Poudlard.
-Moi, j’aurais bien une idée…
John tourna alors la tête, comme tous les occupants de la pièce vers la porte en bois. Molly Weasleys avait comme réputation de mettre de l’ambiance, d’être une bonne mère, et surtout de bien cuisiner pour les repas ou les pots qu’organisaient les aurors en fin d’années. Bougeant d’une façon bien particulière la tête, Molly ne s’était pas empêché d’écouter aux portes.
-Et quelle idée ? demanda a tout hasard John.
Molly examina la pièce, prit une grande inspiration et..
-Un interrogatoire, jeune gens.
Tout le monde sursauta quand Maugrey annonça cette phrase en se plantant derrière une Molly plus que blanche.
-Un interrogatoire ?? Mais pourquoi faire ? Elles sont toutes les deux coupables, je ne vois pas…
-Ce serait bien..
John soupira et se tourna vers sa belle-sœur en pleine réflexion. C’est après quelques secondes que Lily s’avança vers lui et lui lança a la figure.
-Voilà beau-frère ce qu’on va faire. Tu vas faire cet interrogatoire avec les questions que tu veux, avec la personne que tu veux. Je regarderais et si elles me plaisent, je les prends et tu devras les supporter. Par contre, si les deux filles se montrent dangereuses voir plus, tu pourras les remettre en prison et je ruminerais ma vengeance tout en oubliant cette idée… Ok ?
John suivait de l’œil le doigt qui se promenait sous son nez, et fit la grimace.
-Je suis d’accords.. avec les questions et la personne que je veux, hein ? Tu peux de suite oublier ton idée, parce que je vais tout faire pour les envoyer a Azkaban.
C’est avec un grognement et une implacable volonté que John sortit de la pièce en criant un énorme « CLARA » suivis de pas de talons aiguille et une jolie voix mélodieuse voire pleine de sous-entendus.
Lily soupira et se tourna vers son mari.
-Jamesie.. mon chou… tu es avec moi n’est ce pas ? demanda-t-elle.
James ne chercha même pas a riposter, tellement il savait que son frère et sa femme ne pouvait pas se voir. Sirius ne répondit même pas, trop occupée a s’imaginer travailler avec Silver.
Ravie et prête a gagner, Lily sortit de la pièce et avant de partir vers la salle d’interrogatoire se tourna vers Maugrey.
-Maugrey, soyez aimable, allez chercher les deux demoiselles logées dans les caves, s’il vous plait.
En un grognement, Maugrey tourna les talons et ouvrit la porte jaune du fond. Quand a la jeune femme, celle ci partit de l’autre coté sur le chemin qu’avait pris John et sa secrétaire bien avant elle. Les deux autres aurors partis, Sirius plus de peur que de mal et a sa suite James, Molly se retrouva bien seule, ravie pourtant que son idée fut la même que celle du renommé Maugrey.
-Mais même avec ça.. je sais toujours pas ce qu’ils complotent.. murmura-t-elle pour elle même.
-Un groupe d’auror qui nous aideraient et qui seraient sous les ordres de Lily…
Molly se retourna brusquement pour se retrouver avec Potter troisième. Harry n’avait ni le charisme de James ni le charme de John mais son coté extravertie lui donnait les mêmes chances que ses deux frères.
-Harry !! Tu sais tout ! s’exclama Molly, bien contente de trouver le jeune Potter sur son chemin.
-He, je suis pas un Potter pour rien… bon il paraît qu’on fait un interrogatoire… je vais y aller, ça fera de l’ambiance.
Molly pouffa a la grimace d’Harry et le regarda s’éloigner.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

chapter 1: RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: chapter 1: RENCONTRE   chapter 1: RENCONTRE EmptyLun 19 Déc - 1:53

La pluie tombait encore, et l’obscurité emplissait les couloirs du Ministère tel un spectre. Le claquement de la jambe de bois de Maugrey semblait se répercuter tel un écho lointain. Aucun bruit….Non aucun, juste le silence qui répandait un certain parfum de mystère. Enfin aucun bruit, à part le claquement de chewing-gum de deux détenues.
Chacune dans une combinaison orange_qui on peut le dire ne s’accordait pas du tout avec leur teint_semblait vouloir faire claquer son chewing-gum plus violemment que l’autre.
Les rats et les mouches se battaient presque en duel tandis que les deux jeunes femmes se fixaient dans une bataille explosive. L’une les yeux d’un clair glacial et l’autre d’une profondeur extrême faisant voir dans le reflet de leurs pupilles leur haine réciproque.

La plus jeune assise sur la table basse donnant vue sur la fausse fenêtre et l’autre enchaînée au lit tel un vulgaire animal, elles se dévisageaient se rappelant des instants passés dans leur années communes de Poudlard.
Silver contenait son envie folle d’étrangler la Gryffondor face à elle, avec grandes difficultés.
Décidément elle haïssait toujours autant leurs stupides manières de se pavaner. Leur prétention leur avait portant jouer des tours… Un rictus mauvais se forma sur les fines lèvres de la Serpentarde tandis que certains souvenirs_ autant spécifier leur caractère agréable_ de torture lui revenaient en mémoire.
A l’époque où le lancer de Gryffondor par delà les fenêtres, était son passe-temps favori, la jeune serpentarde s’acharnait particulièrement sur la groupie numéro 1 de James Potter, celle qui se trouvait à présent face à elle.
Son rictus s’intensifia alors qu’elle se rappelait du nombre incalculable de fois où elle avait tenté de la tuer. Malheureusement, celle-ci avait une chance presque surnaturelle et quelqu’un_un certain Potter James_ intervenait toujours pour la sauver. Le hasard faisait que son balai _ et lui dessus bien évidemment_ se trouvaient toujours sur la trajectoire de chute de la jeune groupie ; au grand désespoir de James d’ailleurs qui ne supportait pas les assauts répétitifs de la jeune fille, lui qui n’avait d’yeux que pour Lily.
Mais cela restait pour Silver, de bons souvenirs tout de même, se délectant à chaque fois du son cristallin des cris que la Gryffondor lançaient alors qu’elle effectuait un vol plané au travers de la tour d’astronomie.
Elle ricana un instant puis releva son regard vers Melie.


Celle-ci, repliant ses genoux contre sa poitrine, restait son regard perdu dans le vide.
Après tout, peut-être qu’elle se faisait des idées…Il n’allait pas venir la chercher...Il ne pouvait pas… Echappant un soupir elle dirigea ses yeux automatiquement vers la fausse fenêtre. Et dire qu’à ce moment même elle aurait put être aux Bahamas. A la place de ça, elle avait eu droit à un séjour illimité et gratuit dans une cellule en compagnie de sa « meilleure amie d’enfance »… Seul point positif elle ne grossirait pas avec la nourriture infecte servie ici…Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle prenait une mèche entre ses doigts et jouait avec.

L’échos des pas_ou plutôt des sauts (il se trouve qu’il avançait trop doucement en « marchant » normalement)_ de Maugrey se fit entendre aux oreilles aiguisées des deux ennemies.
Elles se redressèrent en un bond, Melie restant seule debout, puisque que la mangemorte enchaînée, se fit ramener de force par une nouvelle chaîne l’encadrant de tout son long et la plaquant sur le lit. Rageant de toutes ses forces, elle formula diverses insultes à en faire rougir Salazar Serpentard.

Melie, ne lançant aucun regard à sa compagne de cellule, se dirigea vers les barreaux.
Apercevant Maugrey elle ne put s’empêcher d’échapper un « Eurk ! » assez significatif de la répugnance qu’elle éprouvait à ce moment là.
Le vieux fou ralentit son allure de sauts à cloche pieds et s’arrêta devant la jeune fille.
_Silver Sky !
Celle-ci se redressa légèrement.
_Interrogatoire !
Les sourcils argentés de Silver se froncèrent légèrement tandis que les chaînes se desserraient. Malaxant ses poignets proches du rouge sang, la jeune femme se leva croisant un sourire ironique de la part de son ancienne victime.
_Toi aussi ! Tu viens !
Ce fut autour de Silver de rire tandis que Maugrey saisissait le bras des deux jeunes femmes.
Alors que le vieil auror avançait très lentement, les deux prisonnières croisèrent leurs regards.
_Non, mes petites, ne croyez pas vous enfuir ! Je vois tout, je sais tout, je sens tout !s’écria Fol-Œil.
_Sauf que celle-la tu l’as pas senti venir, ricana Melie en plaçant son pied au devant de Maugrey ( ou plutôt de sa seule jambe), qui s’écroula de tout son long sur le sol.
Les deux prisonnières n’eurent même pas le temps de dire « Abracadabra » que plus d’une vingtaine d’Aurors se trouvaient devant elle, baguettes tendues.
Un sourire crispé se dessina sur les lèvres de la jeune Poudlarienne, faisant claquer son chewing-gum bruyamment.
_C’était qu’une petite blague…

_CLARA !hurla une voix au fond du cinquième étage.
_Oui monsieur Potter.
_Nous avons un interrogatoire à faire !
La jeune secrétaire de John Potter se redressa, ramenant ses cheveux blonds en arrière et battant des cils.(comme un éventail, soit dit en passant.)
_Oui monsieur Potter.
_Prenez votre calepin et votre plume à je sais pas quoi et de suite dans la salle d’interrogatoire !
_Oui monsieur Potter.
John marqua un temps d’arrêt.
_Et qu’est-ce que vous faites encore ici ? Au boulot ! Vous devriez déjà y être !
_Oui…monsieur Potter.
Sur ces derniers mots, la jeune femme se leva en un bond, saisissant son carnet et sa plume à papote.
_Allons-nous interroger la célèbre criminelle, mangemorte, tueuse à gage si redoutée dans le monde moldu et sorcier ? demanda Clara remplie d’espoir.
_Non.
_Oh… Un autre mangemort alors ?
_Non plus.
_Qui ?
_Une voleuse…
_Quoi ? C’est tout ?
_Ne sous-estimez pas ce genre de personne, on estime son butin à 5 milliards d’euros par mois.
_Ce qui me fait penser à mon augmentation…
_Clara ?
_Oui monsieur Potter ?
_Soyez belle et taisez-vous !
_Oui monsieur Potter...

John Ed Potter en tête, les deux arrivèrent devant la salle d’interrogatoire.

Noire, grande, sans attrait particulier, elle n’avait aucune décoration à part des fleurs posées sur la table de forme rectangulaire ayant une place centrale. Assise à celle-ci la voleuse attendait patiemment l’arrivée de ses Aurors particuliers.
Ils pénétrèrent simultanément dans la pièce et s’assirent face à elle.
_J’y crois pas, siffla la prisonnière entre ses dents. Aucun signe de tête, pas un bonjour, ne connaissez-vous pas les bonnes manières Johny ?
_Je ne vous donne aucun droit de m’appeler ainsi.
_Mais mon chou, j’ai tous les droits.
Claquant son chewing-gum, son regard se dirigea vers Clara qui la fixait avec un air de mépris certain sur le visage.
_Enfin ! Johny chou, présente-moi à ta servante…
_Secrétaire….Je suis sa secrétaire, lança Clara d’un air pincé.

_Stop à tes gamineries maintenant Melie ! grogna John.
_Tu me tutoies maintenant ?
_Je ne rends que ce que l’on me donne.
_Et si je t’embrasse ?
_Quelle effronterie ! s’exclama Clara.
_Oh la servante tu la mets en veilleuse…
_Secrétaire….Je suis sa secrétaire !
Melie croisa le regard froid que lui lançait John et retomba sur sa chaise.
_Vous les Potter vous êtes tous les mêmes, lâcha-t-elle avant de se tourner vers les fleurs et de les jeter à terre. Ne croyez pas que je vais me faire avoir par quelque chose d’aussi stupide, Mr Potter, je ne suis pas une débutante.
Alors qu’elle disait ceci sa voix était devenue plus mûre, plus grave et un soupçon de maturité embellissait ses dires.
_Alors c’est ta servante qui va me poser les questions, non ?
Celle-ci se retint de tout objection et essaya de se forcer à sourire.

Harry les mains dans les poches et les sourcils froncés sifflotait légèrement alors qu’il se dirigeait vers l’interrogatoire de Silver Sky.
Il allait bien voir à quoi ressemblait la plus dangereuse de toutes les mangemortes. Et dire que James se vantait de l’avoir larguer au temps du collège. Il disait que c’était par désespoir de leur séparation qu’elle était devenue mangemorte. Il était évident qu’il n’en croyait pas un mot. Son frère avait toujours été très vaniteux.

Et dire qu’il était l’aîné… A les voir tous les trois ensemble on ne pouvait en déduire ainsi. John, alors que le plus jeune, avait déjà le tempérament d’un chef et James, lui était marié et la vague mention de bébé avait fait son apparition. Alors que lui Harry Potter n’avait aucun poste de haut dirigeant, ni de famille, ni même la carrure d’un grand frère pour ses cadets.

Sans même prendre la peine de frapper il pénétra dans l’obscurité de la salle d’interrogatoire.
Son frère James et Black étaient les seuls présents à son arrivée. Bien que plusieurs dizaines d’Auror montaient la garde à l’extérieur, aucun d’entre eux n’avaient voulus suivre les deux maraudeurs.
Ce qui frappa le plus Harry à son arrivée, ce fut le sourire sadique qu’affichait cette femme. Elle semblait jeune et mûre à la fois et à travers ce sourire, il apercevait toute la folie de meurtre qui l’animait.
_Alors Potter, tes sbires ont peurs de moi ?
_Pas de sarcasmes, Silv’, s’il te plaît. Je ne suis pas ici pour déterminer si tu es coupable ou pas… Tu l’es ! Mais, je vais te poser quelques questions, c’est pour…
James sembla réfléchir un instant puis soupira.
_...C’est pour un sondage.
Silver éclata de rire, mais d’un rire glacial et sans joie, un rire qui la caractérisait tant.
_Par Serpentard, Potter tu n’as pas changé, tu mens toujours aussi mal !
_Au moins un point où je suis d’accord, ne put s’empêcher de lancer Harry.

Le regard de Silver se porta sur le nouveau venu, qu’elle dévisagea avidement.
_Un autre Potter je suppose ?
_Harry…Harry Potter.
Les yeux verts du jeune homme, ne purent laisser indifférente la jeune femme pour qui cette couleur était comme une révélation.

_Bien on passe à l’interrogatoire maintenant ?




La pluie coulait, encore et toujours dans une lassitude infinie. Alors que face à une fausse fenêtre où le soleil perçait, une jeune femme poussait un soupir, un homme à ses côtés lui saisit la main.
_Patience, chérie.
_Je suis très patiente, Gabriel, mais là je crois vraiment qu’ils se foutent de moi !
_Mais non…
Lui adressant un léger sourire, la jeune femme se dénommant Prongs serra l’étreinte de sa main contre son cœur.
_Merci d’être venu, je sais que ce n’est pas facile pour toi.
_Tant que je suis avec toi, tout est facile.
Alors que Gabriel se penchait pour l’embrasser, une femme vint à leur rencontre.
_Mlle Prongs ?
_Oui, s’écria-t-elle en se levant brusquement, frappant malencontreusement son compagnon au menton. Désolée chéri, murmura-t-elle, avant de se retourner vers la standardiste.
_Mme Potter vous fait dire qu’elle aura un peu de retard, un peu de patience.
Et puis tournant ses talons, la jeune sorcière retourna à son poste.
_Quoi ???? Mais…
La future Auror se tourna vers Gabriel et soupira.
_De la patience ma puce…




_Nom ? Prénom ? Age ? Profession ?
_Melie, 17 ans, collégienne.
Clara releva ses yeux vers la détenue.
_Vous avez oublié de me dire votre nom…
_Non, je ne l’ai pas oublié, très chère.
_Pourtant je n’ai aucun souvenir de…
_Passez Clara, passez…intervint John commençant à faire les cent pas.
_Oui, monsieur Potter.

Revenant à la voleuse, Clara griffonna quelques petites choses sur son calepin.
_D’où venez-vous ?
_Poudlard.
_Nom de votre mère ? père ?
_...
Les yeux de John se déposèrent sur les mains de Melie qui tremblaient légèrement.
_Pourquoi ne répondez-vous pas ?
_Je vous en pose moi des questions ? De toutes façons moi sans avocat je ne dis rien !
_Ca y est et maintenant mlle joue les dures… Et bien on est pas sortis… Bon sang ! Répondez ! Sinon je me ferais un plaisir de vous envoyer à Azkaban.
_Très bien… Envoyez m’y-en !
_Ne jouez pas les effrontées jeune fille.
_Vous n’avez rien de compromettant contre moi, étant donné que je n’ai rien volé chez vous, mis à part une vision de vous assez charmante je dois dire.
Les joues de Clara rougirent légèrement tandis qu’elle plongeait son nez dans son carnet.

_Il est vrai que « l’autre », j’aurais plus de faciliter à l’envoyer à Azkaban mais vous…
_Je ne suis pas assez « méchante », c’est ça ?
_Si vous le dites. Mais maintenant passons aux choses sérieuses. J’ai un dossier rempli sur vous.
_Ah…
John s’assit alors face à Melie tandis que celle-ci affichait un sourire satisfait.
_Vas-y mon chou, envoies.


_Silver Sky tu es accusée de meurtres avec ou sans préméditations sur 144 789 victimes…
_Ah non je t’arrête de suite, Black, 144 803 exactement, ironisa la jeune femme arborant son sourire le plus narquois.
_Très bien qu’as-tu à dire pour ta défense ?
_Rien.
_Et bien au moins tu nous facilites la tâche, lâcha James en rangeant ses dossiers.
_Mis à part que…
_J’en étais sûr…siffla-t- rouvrant l’épais dossier qu’il avait entreprit d’écrire sur elle. Vas-y…
Silver se racla la gorge et annonça :
_L’envie m’a prise de quitter le service de l’autre siffonné du cerveau.
_Par ça, tu entends Voldemort ? questionna Harry.
_Bravo, tu as bien appris ta leçon. Et comme j’étais sa meilleure et la plus belle de tous ses sbires, j’ai plusieurs renseignements que je pourrais vous procurer en échange de…
_Quoi ?
_Ma liberté et une petite protection….
_Et que tu recommences ton hécatombe ? Pas question ! s’écria James.
_Bah si tu veux Potty, mais c’est vous qui serez perdants…
_Qu’as-tu à nous proposer ? demanda Harry.
_Harry, tu n’interviens pas, s’il te plaît !
_James ! Dois-je te rappeler qui est l’aîné, ici ?
Le visage du plus jeune se referma et une sorte de souvenir fantomatique de petit enfant puni passa dans ses yeux.
Un sourire narquois se posa sur les lèvres de Silver.
_Je répète donc, Silver qu’as-tu à nous proposer ?
_Tout. Ses origines, ses projets, ce qu’il prépare, où l’on peut le trouver.
_Pourquoi ferais-tu ça ?
_Pourquoi pas…Après tout, vous savez que si j’avais voulu m’enfuir je serais déjà au Mexique.
_Parce que tu es folle qui plus est d’être une sanguinaire assoiffée de pouvoir, déclara James en reprenant ses dossiers.
_Tu me connais trop bien. Mais non Potty… Ce n’est pas si grave si vous n’avez pas vos informations.Je peux m'enfuir dans la minute.
Les yeux pénétrant d’Harry se posèrent sur elle.
_Et bien parle, je verrais ce que je peux faire pour te faire libérer.
_Non, Potter, je vous connais trop bien, dans cette famille vous ne tenez pas parole. Je veux une garantie.
_Tu n’es bonne que pour Azkaban, siffla James en se levant. Je te jure que je me battrais jusqu’à ma mort si il le faut pour que tu ais, ton baiser ultime.
Celui-ci se leva et prenant ses dossiers il sortit claquant la porte.
_Il a toujours eu l’esprit dramatique, conclut Silver en se retournant vers l’aîné des Potter.

_Lily… Tu l’as eu maintenant ta réponse ! Elle est bonne à enfermer, signala James en serrant sa femme dans ses bras
_Laquelle ?
_Les deux…
Un sourire s’étira sur le visage de l’Auror fatigué.
_L’une tue, l’autre est tout simplement timbrée et tu crois vraiment qu’elles peuvent nous aider.
_J’en suis sûre.
_Et bien je respecte ton choix, mais je me battrais tout de même contre Silver...Un moindre faux pas et elle y passe.
_Merci.
_Il faut bien que je t’aime, dit-il en passant sa main dans les cheveux auburn de sa femme.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

chapter 1: RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: chapter 1: RENCONTRE   chapter 1: RENCONTRE EmptyLun 19 Déc - 1:55

John fixa un instant les yeux de la jeune fille. D’un noir si intense. Il était sûr de les avoir déjà vu quelque part.
_Ca ne va pas monsieur Potter ? demanda Clara en apercevant le trouble de son patron.
_Tout va bien, merci. Donc je disais…Hum…
John déposa ses yeux sur ses papiers.
_Mais tout d’abord avant de faire quoi que ce soit je veux vous demandez quelque chose…
_Je t’en prie mon canard.
Clara s’offusqua.

_Hum, oui, continua John, comment es-tu rentré chez moi ?
_Avec un simple « Alohomora » chéri.
_Impossible…
_Pourtant….

_Bon, ce n'est pas grave, on y reviendra plus tard...Il y a deux ans, jour pour jour, un meurtre a été commis et je sais que c’est vous la meurtrière.
_Sans preuve ?
_Des preuves ? Vos empreintes…Nous les avons relevés sur la poignée d’une de mes portes et elles correspondent à celles relevées sur les lieux de ce crime.
_Qui a été tué ?
_Eilem Richard.
_Connais pas.
_Ah bon ? Pourtant vous allez être inculpée et écrouée, demoiselle.
_Je ne pense pas monsieur Potter, car votre Eilem je n’en ai jamais entendu parler.
_Comment expliquez-vous vos empreintes sur les lieux du crime ?
_Vous bluffez…
_Je ne bluffe jamais. D’ailleurs nous soupçonnons un certain groupe parallèle à ceux des mangemorts. Et ce groupe vous en faites partie.
_C’est ridicule !

Plusieurs coups répétitifs se firent entendre à la porte de la salle d’interrogatoire.

_Oui ! s’écria John.
La porte s’ouvrit en un grincement sonore.
_Monsieur ?
_Quoi ?
_Miss Melie est attendue au bureau de Mme Potter.
_Non !
_Euh.... ben si.
_Je n’ai pas fini avec elle !
_Mme Potter m’a dit de vous passer ce mot.
L’Auror tendit une moitié de parchemin à son Directeur.
Sceptique, celui-ci s’en empara brusquement, manquant de renverser la demi-portion qui avait atterri on ne savait trop comment au service des Aurors, avant de le congédier d’un mouvement de main agacé, déjà plongé dans sa lecture. Il ne cacha guère le juron étouffé qui lui échappa devant l’ironique mordante de sa chère et tendre belle-sœur qu’illustrait ledit mot : « Cher beau frère, il est temps de faire un petit compte-rendu de nos impressions en présence des intéressées…et arrête de râler…^__^ …Lily »

Se retournant vers la prisonnière, à présent occupée à faire claquer son chewing-gum sous le nez de Clara dont la mine horrifiée laissait imaginer l’étendue de son indignation –ou peut-être était-ce de la bêtise ?-, il se racla la gorge bruyamment, sortant ainsi la voleuse de ses occupations puériles.

« Oh, Johny, tu as déjà tout lu ? Excuse- moi, j’étais persuadée qu’il te faudrait au moins une heure…
- Melie, sois gentille, et fais moi plaisir…
- C’est quand tu veux, où tu veux, mon lapin ».

Cette fois, Clara ne se contenta pas de plonger, cramoisie, derrière son carnet, puisqu’on entendit un borborygme indistinct s’échapper desdites pages.

John soupira, avant de se lever et, après un dernier regard adressé à la jeune prisonnière, il sortit, jetant sèchement au garde en faction près de la porte : « Dans le bureau de Mme Potter ».

*************
Lily souffla anxieusement. John venait de rentrer, le regard noir, dans son bureau, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : Melie allait arriver d’une minute à l’autre. Quant à James, voilà dix bonnes minutes qu’il était parti chercher Silver Sky, mais il fallait prendre en compte la moitié de ce temps perdue à convaincre Sirius de s’approcher à nouveau de la Serpentarde psychopathique…L’air désespéré du pauvre Gryffondor en disait long…

A nouveau, Lily soupira, replongeant dans ses pensées sous le regard inquisiteur –et passablement satisfait- de John, devant ce découragement soudain.

« Inquiète Lily ? » se moqua-t-il en toute gaminerie.

« Ne crie pas victoire trop vite, John, je suis bien décidée à atteindre mon objectif, que tu me mettes des bâtons dans les roues ou pas… »

« Tant mieux, je suis aussi déterminé que toi… »

« Dans ce cas, que le meilleur gagne… » maugréa James, s’écartant pour laisser passer les deux prisonnières, accompagnées de leurs geôliers de mauvaise fortune.

Lily les regarda attentivement, pouvant les dévisager bien en face pour la première fois depuis de nombreuses années. La première, Melie si ses souvenirs étaient exacts, semblait prendre un malin plaisir à gêner le pauvre garde qui la menaçait de sa baguette, le faisant sursauter dès que son chewing-gum éclatait trop bruyamment, art dans lequel, selon ses sources, elle était passée maître. C’est avec une nonchalance décoiffante qu’elle se laissa tomber dans la chaise de bois que lui désigna Lily, cette dernière revoyant vaguement la même jeune fille, six ans en moins, lui demander le chemin des Cachots de Potions, terrorisée à l’idée d’arriver en retard. Merlin que les gens pouvaient changer en si peu de temps…

Venait ensuite Silver Sky qui, ma foi, habitait sa mémoire de façon bien plus…présente… Le dossier que déposa James sur son bureau témoignait bien des activités qu’avait exercé la jeune femme au sortir de Poudlard, tâche qu’elle avait, hélas, déjà entreprise lors de sa scolarité, si on pouvait appeler « scolarité » le temps passé à chercher tout élève portant du rouge et or, et à l’envoyer- il paraît qu’il y avait une technique particulière pour cela…- par la première fenêtre qui passait par là… Mais après tout, elle n’avait pas été la chouchou inconditionnelle du Directeur de Serpentard pour rien…

Leurs regards se croisèrent, et Lily frissonna malgré elle. Sky, contrairement à Melie qu’elle redoutait essentiellement pour sa mauvaise volonté flagrante, ne semblait pas prête à lui laisser gagner ne serait-ce qu’une parcelle de terrain…

Lily croisa les mains sur son bureau, appelant simultanément les deux dossiers des intéressées dans ses paumes ouvertes…

Elle inspira profondément…Le plus dur commençait à présent…

******************

« Johny, arrête de mâchonner tes cheveux comme ça, ce n’est pas du tout élégant…
- Excuse-moi Melie, mais au niveau de l’élégance, tu repasseras.
- Tiens, il semblerait qu’il y ait un Potter parmi les centaines qui gâchent le paysage qui ait un tant soi peu de répartie…Je suis impressionnée !
- On t’a causé la Mangemorte ?
- Non…ça pose un problème ?
- A moi oui, alors, Silv’ ferme la…
- Et pourquoi je devrais la fermer alors que la Gryffi peut bouffer son chewing-gum autant qu’elle veut ? C’est injuste.
- Silver, ne me dis pas que le mot justice fait partie de ton vocabulaire, je n’y croirai pas une seconde !
- Les Serpentards ont TOUJOURS du vocabulaire, pas comme vous autres, bovins de Lions.
- Je te ferai remarquer Silvichette –la Serpentarde s’étouffa au surnom- que, côté Serpentard, tu es en infériorité numérique.
- Oh, et je suppose que c’était censé être spirituel, ma chère Melie ? Tu comptais prouver à tout le monde que, contrairement aux apparences, tu sais compter, c’est ça ?
- Tu en doutais ? Que veux-tu Silvounette –cette fois, Sirius ne retint pas un éclat de rire face à cette « attaque » qu’il considérait comme une revanche personnelle-, on est cultivé, comme moi, ou on ne l’est pas…comme toi.
- Je regrette, la Gryffi, mais tu te fourres la baguette dans l’œil jusqu’au coude…Seulement, il semblerait que, dans ta haute culture général, tu ais oublié quelque chose de primordial : « La culture, c’est comme la confiture…moins on en a, plus on l’étale ! »

Melie ne trouva pas autre moyen de répondre à cette pointe acérée made in Slytherin que par un coup de pied qui, une utilisation pointue de la mitraillette aidant, atteignit sa cible en plein dans l’estomac de Silver, cette dernière poussant un cri de rage, d’autant plus que les deux jeunes femmes étaient encore attachées, ce qui ne facilitaient guère leurs « échanges amicaux ».

Les Aurors présents dans la pièce se dévisagèrent, consternés…même Maugrey semblait atterré face à de telles preuves de gamineries, même s’il sifflait entre ses dents sa rengaine « Vigilance constante », histoire de se tenir en alerte. Qui sait, peut-être un plan machiavélique se cachait-il devant les apparences. Après tout, les Serpentards n’étaient-ils pas redoutés pour leurs talents en matière d’embrouille physique… « Heureusement qu’il y a pour relever le niveau, parce que lorsqu’on voit la dégaine Gryffondorienne, ça craint pour les prochaines élections de Miss Angleterre » aurait sans doute raillé Sky, avec son habituelle morgue qu’il commençait à…apprécier ?… « Vigilance constante, mon pauvre Fol Oeillounet… ! ».

« Je suis sincèrement désolée d’interrompre vos effusives retrouvailles, mais il se trouve que, par un concours de circonstances, je n’ai pas tout mon temps… » déclara alors Lily, rompant ainsi le silence qui s’était installé alors que les deux « criminelles » poursuivaient leur bataille visuelle.

« Un partout » entendit-elle murmurer Sirius, qui se tut soudainement devant son air glacial.

« Bien, maintenant que le calme est enfin revenu, j’aimerais entrer dans le vif du sujet avant ce soir, ce qui serait un avantage non négligeable » commença-t-elle, fixant les deux détenues d’un regard implacable, ces dernières le lui rendant bien.




« On se demande pourquoi » murmura soudainement Silver, se penchant, à la surprise générale, vers sa « consoeur » de cellule, en lui désignant d’un signe de tête entendu James Potter, appuyé contre le mur aux côtés de son frère, celui-ci veillant à ce que la porte ne soit en rien accessible pour les jeunes femmes. Et, sous le regard ébahi de l’assistance, Melie éclata de rire, comprenant parfaitement là où la Mangemorte voulait en venir.

John grogna : « Sky, garde tes sous-entendus vaseux pour toi, ou je rajoute « tentative d’enrôlement de mineurs » dans la longue liste de tes méfaits… »

Ce à quoi James répliqua : « Laisse tomber John…Demander à Silv’ de parler autre chose que de sexe ou de sang, c’est hors de la portée de son cerveau atrophié. Elle n’a jamais compris qu’il existait des métiers où le sexe n’entrait pas en compte…
- Détrompe toi, Potty, et j’en suis même soulagée…Ca me permet de dormir tranquillement le soir en sachant qu’il y a des pauvres taches comme toi qui ont quand même accès au monde de travail. »

Un raclement de gorge coupa court à la réplique cinglante que s’apprêtait à lancer James, accompagné de Melie, ne supportant certainement pas que l’on s’attaque à son ancienne idole .

Toute l’attention se reporta à nouveau sur Lily, agacée de voir que la situation lui échappait, d’autant plus que John ne cachait plus vraiment un air victorieux devant le désarroi de la jeune femme.

« BIEN…Je vais essayer de profiter de ce maigre répit pour vous expliquer le pourquoi de votre présence ici… »

« Ah, parce qu’il y a une raison ? J’aurais jamais cru… » ironisa Melie, à présent occupée à jeter une œillade provocatrice à son cher et tendre Chef des Forces Spéciales.

Ne répondant pas à la bravade, Lily fixa son attention sur les jeunes femmes, avant de froncer les sourcils.

« Miss Sky ? »

L’intéressée grogna peu dignement, se semblant pas vouloir se décider à regarder l’Aurore dans les yeux.

« Puis-je savoir ce qui concentre ainsi votre attention ? »


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

chapter 1: RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: chapter 1: RENCONTRE   chapter 1: RENCONTRE EmptyLun 19 Déc - 1:56



« La mouche qui volette sur vos rideaux rouges…Atroce comme couleur en passant…Je réfléchis au meilleur moyen de l’exterminer à distance…Ce sera un excellent entraînement avant de s’attaquer à un insecte d’un autre genre, un peu plus coriace, si vous voyez où je veux en venir. » répondit-elle enfin, désignant d’un signe de tête Sirius Black qui ne put s’empêcher de lever le bras en direction de l’ancienne Serpentarde, geste vite arrêté par un Harry goguenard qui venait d’entrer dans la pièce.

« Allons Siri, on ne t’a jamais dis qu’on ne levait jamais la main sur une fille ? » demanda-t-il, un tant soit peu suicidaire de provoquer l’Animagus lorsque celui-ci affichait cet air furibond.

« Oui, c’est vrai Siri, on ne lève jamais la main sur une fille…on regarde si elle est à Gryffondor, et si ce n’est pas le cas, on lui coupe les oreilles » renchérit Melie, plus patriotique que jamais.



Ainsi continua l’entretien, entre fions acérés et engueulades non contrôlées, menées principalement par Melie, Silver, Sirius et Harry, qui ne semblaient pas remarquer que Lily semblait sur le bord du suicide à cause d’eux –quoique les deux premières s’en seraient sans doute réjouies, dans leur immense mansuétude.

Quand, une bonne demi-heure plus tard…



« P…pardon ?!?! ». Tel était le cri, unanime, qui s’échappa simultanément des lèvres des deux prisonnières.

« Vous avez parfaitement bien entendues, Mesdemoiselles… Je désirerais –elle marqua un temps d’arrêt histoire de laisser aux jeunes femmes le temps de digérer la nouvelles- vous engager, vous, ainsi qu’une troisième équipière, sous mes ordres, afin de former un groupe d’Aurors –Aurores dans le cas présent- spéciaux qui m’aideraient, grâce à leurs aptitudes assez particulières, à combattre plus efficacement le crime qui, hélas, se fait de plus en plus présent de nos jours. Et ces Aurores, ce serait…

-Nous ? » s’exclama Melie, encore sous le choc.

Quelques minutes s’écoulèrent ainsi, alors que Melie et Silver, plongées dans leurs pensées respectives, réfléchissaient mûrement à la question.

« Et qui serait la troisième… ?Parce que, quand je vois qui vous avez choisi –Silver regarda Melie, avant de porter son regard sur elle-même- j’ai tendance à penser que vous avez soi un optimisme défrayant les Chroniques, soit une tendance au masochisme marqué ».






A ce moment-là, la porte s’ouvrit à la volée, laissant passer une jeune femme essoufflée qui pénétra dans le bureau sur les chapeaux de roues, glissa êu gracieusement sur le tapis, renversant au passage un vase de fleur qui tenait sur une table basse, malheureusement dans la trajectoire de sa chute, avant de finir sa course dans les bras de Maugrey –vision cauchemardesque, vous en conviendrez-, la malheureux vase achevant son vol plané sur la tête de Silver, dont une grimace éloquente convainquit l’assistance du fond de ses pensées enthousiastes. Et Melie qui renchérissait d’un éclat de rire acheva de fairee rougir la nouvelle venue de son ridicule, d’autant plus que Silver la regardait d’un air peu avenant, quoiqu’on pouvait le considérer comme un doux euphémisme face au regard enflammé d’une tempête meurtrière de la Mangemorte.

« Melle Prongs, je vous remercie sincèrement d’avoir répondu à mon appel. Je suis Lily Potter, j’ignore si vous vous rappelez de moi –Prongs approuva d’un signe de tête, tentant encore de reprendre son souffle suite à sa course folle, appuyée sur le bras gauche de Maugrey qui la fixait de son œil magique, accentuant davantage encore- si c’était possible, le trouble de la jeune femme. – Je suppose que ma secrétaire vous a fait suivre ma seconde lettre, destinée à vous faire patienter lors de cette attente dont je m’excuse sincèrement. Certains ont accumulé un léger retard qui, hélas, s’est avéré inutile –elle jeta un regard en coin à Sirius, James et John qui ouvrirent la bouche, indignés, avant de la refermer promptement sous les regards combinés de Lily et Maugrey, tandis que Harry ne prenait même plus la peine de cacher son fou rire grandissant. Ainsi donc, vous êtes au courant du pourquoi de votre « convocation » si je peux me permettre…
- Les Lily’s Angels, si j’ai bien compris, non ? »

Melie et Silver poussèrent un cri commun, tant et si bien que Maugrey sursauta, alors que Melie en avalait son chewing-gum de surprise.

« C’est quoi cette appellation sordide ?» rugit Silver, indignée, tandis que Melie renchérissait : « Et puis, pourquoi des anges. Prongs, si j’ai bien compris, rentre dans le profil, même si je la connais aussi bien que Johny vit une folle aventure passionnelle avec Fol Œil, mais Silver et moi… … …des anges ? »

Lily considéra la situation quelques secondes, avant de hausser les épaules, ne semblant pas considérer l’indignation des deux détenues comme réellement digne d’attention.

« La question, pour l’instant, n’est pas de savoir votre futur nom, mais si vous acceptez ma proposition. Miss Prongs, je compte réellement sur vous, ayant impressionné le jury lors de vos examens d’Aurors –Melie et Silver grommelèrent quelques paroles indistinctes à la révélation du métier de leur troisième coéquipière. Quant à vous deux –Lily reporta son attention sur les prisonnières-, je vous ai surtout remarqué pour vos capacités un peu…particulières… »

« Saugrenues serait, je pense, un peu plus approprié » maugréa Sirius de l’autre bout de la pièce.

« Alors, poursuivit Lily, imperturbable, je vous pose la question directement….Acceptez-vous, oui ou non, ma proposition ? »

Seul le silence succéda à sa question, tandis que les trois concernées se plongeaient dans leurs pensées, une réflexion intense se peignant sur leurs visages plus ou moins mûrs.

Enfin, Melie prit la parole : « Et en quoi on serait avantagée…Je veux dire, pourquoi accepterions-nous alors que rien ne semble nous y pousser ? »

« Parce qu’autrement, il risque de vous arriver quelque chose de fâcheux » souffla doucement Lily, un chouïa exaspérée.

« Ce qu’elle veut dire, mon chou, c’est que tu risques de venir me tenir compagnie dans la cellule quatre étoiles avec petit déjeuner servi au lit le matin à 8 heures pétantes dont dispose Azkaban Hôtel, le dernier cri en matière de luxe et de confort. Sans parler des grooms…plus sexys et accueillants, sans parler d’être serviables, tu ne trouveras jamais » ironisa Silver.

« Vous rejoindre, Miss Sky ? La proposition vous est également destinée… »

« Oui, mais je la refuse…je n’y vois pas mes intérêts… »

Un hoquet de surprise s’échappa des lèvres de l’assistance qui dévisagea la Mangemorte, stupéfaite.

« ON TE PROPOSE UN POSTE, QUITTE A FERMER LES YEUX SUR TON PASSE DE PAUVRE POURRIE JUSQU'A LA MOELLE QUE TU ES ET TU OSES…TU OSES… REFUSER…TU TE PRENDS POUR QUI ??? » hurla James, hors de lui.

« Pour une emmerdeuse ? » suggéra Melie d’un air innocent.

« Ta réponse est définitive ? » demanda abruptement John, un peu trop rapidement pour être totalement intéressée –il suffisait de voir la lueur victorieuse dans ces yeux profonds.

« Moui…je pense » sifflota Silver en se levant, indiquant ainsi que l’entretien était terminé pour elle.

John s’empara avidement de ses poignets, la traînant sans ménagement hors de la pièce.

L’opération n’avait pris que quelques secondes et Lily resta ainsi, fixant bêtement la porte derrière laquelle son beau-frère entraînant la Mangemorte venait à peine de disparaître. Ouvrant et refermant peu gracieusement la bouche, elle fut bien obligée de reporter son attention sur les deux « candidates » restantes, un raclement de gorge dû à Harry la rappelant à l’ordre.

Elle balbutia, désemparée : « Hem…et bien…il ne reste que vous deux, Misses Prongs et Melie… » Elle les regarda d’un air suppliant, tentant de les convaincre du regard, voyant la situation lui échapper.

Melie prit soudain la parole, fixant la porte où John venait de disparaître, un air rêveur flottant sur son visage angélique : « Et…hem…les Forces Spéciales…on pourra les voir… ? » demanda-t-elle, un air innocent tout ce qu’il y a de plus convaincant sur les lèvres.

Prongs fronça les sourcils, dévisageant cette fille qu’elle ne connaissait que de vue, avant de suivre son regard se dirigeant vers la porte…reporter son regard sur la jeune fille…à nouveau sur la porte…et soupirer, faisant le rapprochement. Elle se tourna vers Lily qui s’apprêtait à répondre à la question à double- sens de Melie, déclarant brusquement : « J’accepte ».

Lily reporta son attention sur elle, presque étonnée de voir qu’au moins une des trois « élues » ne faisait pas tout pour la faire tourner en bourrique.

« En êtes-vous certaines, Miss Prongs ? » Cette dernière ferma les yeux, tandis que l’image de Gabriel s’imposait à elle, et son sourire innocent et pur lui donna le courage…Elle approuva silencieusement, sous le regard soulagé de sa toute nouvelle « patronne ».

Melie, ne semblant gère apprécier que l’on la mette ainsi de côté, s’exclama soudain, l’air faussement indignée : « Hé ho ? J’ai posé une question, bande de larves…Ca serait pas mal d’y répondre. » Puis, avant même que quelqu’un puisse répondre, elle enchaîna « Oh, et puis merde, je sais où il habite après tout…J’accepte de vous faire chier un moment, si ça ne vous dérange pas trop ».

Un grand sourire aux lèvres, elle tendit une main à Lily qui la serra de bon cœur, un grand sourire aux lèvres, immensément soulagée.

« Ne reste que la troisième » fit remarquer James, un sourire crispé aux lèvres.

« Qui parle de troisième, Potty ? Ouvre les yeux de temps en temps » s’exclama une voix, alors que la porte du bureau s’ouvrait à nouveau et qu’apparaissait Silver, traînant sans ménagement un John débordé et totalement essoufflé.

« Ne me dites pas que… » commença Sirius, horrifié.

« Et si, Siri d’amour…j’ai changé d’avis » conclut Silver, satisfaite de son petit effet.

« Et en quel honneur ? » maugréa Melie, guère ravie de voir le traitement qu’avait infligé sa toute nouvelle consoeur à l’élu de son cœur.

« Oh, pour une simple raison… » Et Silver s’avança dans la pièce et fit ce qu’elle avait à faire, à savoir s’emparer du menton d’Harry, lui relever brusquement et lui rouler la pelle de sa vie…avant de s’éloigner, entraînant Prongs et Melie par les coudes, ces dernières protestant avec force…sans que l’ex-Mangemorte ne daigne les lâcher.

« Bon, et ils sont où nos locaux ? » jeta enfin Silver de l’autre bout du couloir…

Harry effleura ses propres lèvres du bout des doigts…un sourire naissant sur ses lèvres…


*****************

« Que les choses soient claires, je prends le bureau à gauche » conclut Melie, souriant de toutes ses dents.

« Et pourquoi toi, je te prie » grogna Silver, alors que Prongs partait se réfugier au fond de la salle, posant ses quelques effets personnels sur le bureau vacillant.

« Parce que c’est le plus éloigné de la fenêtre » déclara Melie, comme s’il s’agissait de la chose la plus évidente du monde.

Et elle poussa la Mangemorte contre ladite fenêtre, heureusement fermée, alors qu’elle s’éloignait le plus rapidement possible.

« Ne crois pas t’en tirer aussi facilement, petite idiote » persifla méchamment Silver, s’emparant de sa baguette que lui avait –gracieusement- remis Sirius, un air contrit sur le visage.

Elle laissa promener son regard sur les deux autres Angels –puisque c’était désormais leur nom- et sourit sadiquement.

Leurs regards se croisèrent…Silver leva sa baguette…

La bataille commença…leur vie commune aussi…pour le meilleur et pour le pire…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





chapter 1: RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: chapter 1: RENCONTRE   chapter 1: RENCONTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter 1: RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Histoires en construction :: Rencontre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser