Les lily's angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lily's angels

Un forum pour dénoncer le plagiat de fanfics
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 site de fanfiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 14:18

j'ai un super site à vous conseiller, on peut mettre des fics sur les maraudeurs, sur Hermione, Drago et j'en passe

n'hésitez pas à aller sur ce site que particulièrement je trouve superbe

http://www.foreverhermione.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 14:20

Et sur les OC ???
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 14:54

oh le sisite à KEV1, c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 15:46

il est bizarre le site, il doit pas encore tout a fait marcher.
mais c'est bien qu'il y en ai qui essaye de faire des sites e ce genre. Il n'y en a plus beaucoup, il doit en rester un je crois qui marche parfaitement.. misere..

si celui la marche bien je crois que je mettrais mes fics.. m'enfin je garde l'idée du blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 16:19

qui, en passant, est excellente (l'idée du blog)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 18:14

Ouais c'est le site de KEV1, bah si en fait il marche, tu peux poster tes fics et tout, en plus ils ont rajouté des catégories très intéressantes! Au fait quel blog? vous parlez de quel blog là? lol

ouais c'est vrai qu'il y a plus beaucoup de sites de fanfiction qui fonctionnent et c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 18:15

Prongs a un lj où elle a publié le défi que tu lui avais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 18:16

ah ouais? mais je savais pas! Qui peut me donner le lien please!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira Léa
Auror très haut gradé
Auror très haut gradé
Ira Léa


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 30/10/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptySam 3 Déc - 18:26

je te l'ai pas envoyé Lily? bizarre. J'ai publié comme premiere istoire justement le defi. Mais apres, je sais pas vraiment coment publié le reste... m'enfin on verra bien^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyDim 4 Déc - 9:24

moi je pense que tu aurais dû publié sur un over blog, c'est vraiment plus pratique pour poster ses fics car c'est par catégories !!! enfin bon! si si tu m'avais envoyé le lien mais j'ai pas dû bien regarder, il me semble qu'il y avait eu juste une intro!!!


EDIT : Non Prongs j'ai une meilleure idée, tu devrais poster sur FOREVER HERMIONE, le site que j'ai mentionné plus haut, je t'assure qu'il fonctionne très bien, j'ai publié un truc et ça marche, aucun problème, la fic apparaît, tu devrais faire la même chose, en plus il y a une catégorie maraudeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyDim 4 Déc - 12:35

Alors tu abandonnes hpff? Et c'est obligé que ce soit sur mione les fics?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyDim 4 Déc - 17:06

non pas du tout Melie car il y a des catégories autres fanfictions que Hermione, comme les maraudeurs et autour de Voldemort! ce n'est pas du tout obligé que ce soit sur Hermione!

et bien HPFF ça a un peu de mal pour le site, je ne sais pas quand il va véritablement être réparé, mais il est clair que je ne peux pas laisser tomber, c'est là-bas que je vous ai rencontré, que je me suis liée d'amitié avec d'intéressantes personnes et c'est là-bas que j'ai commencé à écrire! mais Forever Hermione, je vous le conseille car j'aimerais bien lire les suites de vos fics!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyDim 4 Déc - 17:12

et moi dont.... j'aimerais me mettre a ecrire la suite^^ lool, je suis tellement surchargée Suspect

je vais voir Lily pour le site de hermioneforever, mais je te garantis rien. cat sinon j'attendrais que hpff se remette mieux quand elle aura fait son nettoyage. bom
Revenir en haut Aller en bas
Lily
La grande patronne
La grande patronne
Lily


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyDim 4 Déc - 17:38

lol!!!

pour l'instant c'est un peu mal partit, je pense qu'elle va refaire tout à 0, enfin c'est ce qui est prévu, il n'y a pas d'autres solutions!

moi j'aime bien le site Forvever Hermione, c'est Lee, KEV1 et Sophy Lovegood qui l'ont crée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyLun 4 Sep - 19:13

Bon, pas besoin d'un nouveau topic pour annoncer la même chose ^_^

bref, un site de fanfic vient d'etre crée, j'avoue l'avoir decouvert dans une annonce mal amenée (voir completement d'une impolitesse, c'est a enfoncer la personne concernée... Evil or Very Mad )
mais je suis allée voir le site quand même, et je le trouve assez bien même si il n'y a pas grand monde.
Donc je vous encourage a y aller (je me suis inscrite.. Embarassed flower )!!! parce que je trouve qu'il est plutot bien parti!

http://www.potterharry.fr/fanfictions/index.php
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyLun 4 Sep - 19:24

Moi tu sais que je fais plus dans la fanfic, donc not for me...Mais je trouve quand même que la déco est minime... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Prongs
Lily's Angel
Lily's Angel
Prongs


Nombre de messages : 856
Age : 34
Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle...
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyLun 4 Sep - 20:04

il vient d'apparaitre alors je lui souhaite bien du courage pour rehausser leur truc. pour l'instant, ils n'ont que même pas une dizaine de membre.
Revenir en haut Aller en bas
melie
Lily's Angel
Lily's Angel
melie


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle
Date d'inscription : 25/09/2005

site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction EmptyMar 5 Sep - 14:26

J'ai vu ça... Je crois que je vais y faire un tour :hippi: on sait jamais si ils veulent 1 ou 2 bans^^ genre celle que j'ai fait dans ma sign'
Revenir en haut Aller en bas
http://lilysangels.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





site de fanfiction Empty
MessageSujet: Re: site de fanfiction   site de fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction.net
» Fanfiction.net 2... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lily's angels :: Entre Aurors :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser