| Animations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Animations Mar 29 Nov - 22:29 | |
| Bon, allez, je me lance...*coup de folie, le retour*
Bon, moi, les bannières, je me débrouille, mais je laisse à melie qui est de loiiiiiin plus douée...
Moi, en fait, c'est les animations que je préfère...Alors, je suis à votre service!
Pour de plus amples explications, je suis là ^___^! | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Animations Mer 30 Nov - 17:58 | |
| tu sais ça fait que 6 mois que je fais des ban' je suis pas non plus une pro... Alors une anim'...^^ C'est possible un James qui vole sur un balai? | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Animations Jeu 1 Déc - 14:43 | |
| Mhmmmmm...Vais essayer, mais je te promets rien...Par contre, faut pas que ce soit pressé, je dois écrire un petit truc à ma prof de français qui m' a inscrite à un concours. | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 12:26 | |
| ouah! C'est vrai? Félicitations! Tu nous tiens au courant! C'est génial! Tu vas devenir célèbre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 12:29 | |
| Vi, je vous tiens au courant... Célèbre, je sais pas.. | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 12:49 | |
| loooooool *rougit*...Meuuuuh nan... Le sujet, c'est Hiroshima, alors je te dis pas comme je vais être inspirée | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:01 | |
| Hiroshima... La souffrance d'une chinoise (japonaise) au bord de la mort alors que son bébé pleure dans ses bras. ou une femme en traind 'accoucher et voit toute sa vie défiler devant ses yeux^^ Y'a pleins de sujets d'inspirations^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:03 | |
| Oh, mon esprit tragique (et sadique ) va bien ressortir... | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:09 | |
| looool...Si tu le dis... Je te tiendrai au courant ma melichou adorée ! | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:13 | |
| j'aimerais bien en faire aussi mais il y en a pas dans mon lycée des concours de ce genre... c'est nul.
Bonne chance! dur quand même d'aboder Hiroshima. | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 3 Déc - 13:14 | |
| Merchi Prongsie!!! Ca fait plaisir de vous avoir avec moi | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Mer 28 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Mer 28 Juin - 21:33 | |
| L'ai pas fait ... Pas eu le temps et le sujet me gavait un peu... | |
|
| |
Eaulina
Nombre de messages : 5 Localisation : là ou tu n'est pas Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Animations Ven 7 Juil - 15:06 | |
| J'aurais volontiers répondu oui, mais le programme que j'utilisais ne marche plus. Mais dis toujours, si c'est pas trop compliqué, je peux essayer avec un autre. Mais je ne te promets rien! | |
|
| |
Eaulina
Nombre de messages : 5 Localisation : là ou tu n'est pas Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 1:52 | |
| silvinette tu utiliseras imageready or another? Sinon étant donné que tu as l'air de pas vouloir faire mon jamesinou sur son balai je suppose que je devrais me le faire...snif^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 11:22 | |
| Image Ready. J'avais essayé de me débrouiller avec une version démo de Flash, mais 'jai rien capté XD. Eaulina, est-ce que tu aurais une image de la fameuse fille. Pour les éclairs, j'ai ce qu'il faut, mais ce serait chouette que tu me passes l'image que tu voudrais pour la fille. Je pense pouvoir le faire, mais il faut savoir que je dois boucler, un chap. de ma fic, un chap. pour la fic des Lys avant mardi XD...et je sens que je ne vais pas y arriver pour aucun des deux pour cause de maman squatteuse d'ordi.
Melie, je suis désoléeeeeeeeeee, quand le forum était tombé en ruine, j'avais oubliééééééééééé...Tu me pardonnes *à genoux, air larmoyant* | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 11:39 | |
| Je te pardonne au nom du père, du fils...hum^^ t'inquiète silv' moi-même j'avais un peu oublié en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 11:46 | |
| Ouinnnnn, je pars trop tôt en Allemagneuuuuuuh, et j'avance pas dans mes engagemeeeeeeeeeeeeeeeeeeents Pourquoi suis-je si mal organisééééeeeeeeeeeee... | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 11:55 | |
| parce que c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaances et qu'en vacances quoi qu'on fasse on est pas organisés...hum...même en temps scolaire d'qailleurs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 11:58 | |
| Tu dois vaoir raison. Rajoute aussi à ça que l'on est plus feignasse. La preuve, pendant l'année scolaire, dès que j'avais uelques minuetsde temps libre, je me mettais sur l'ordi pour écrire tout mon saoul et là...je me mets devant Word...je soupire, je ferma la page, et je dis que je le ferai plus tard...et je ne le fais pa spl stard | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 12:00 | |
| je connais ça moi je suis obbligée de mettre des post-it pour me forcer à écrire^^ alors... je vois les post-it et je me dis si j'allume l'ordi j'écris!! Et je l'allume pas^^alors je déprime et plus je déprime moins j'ai envie d'écrire ect...ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 12:03 | |
| Tu es à la bourre toi aussi, en matière de chapitres? | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 12:07 | |
| Quatre fics à finir+roman à terminer+ une fic qu'il faut que je réécrive entièrement puisque je l'ai effacé comme une... et tout cela depuis environ six mois! donc oui j'ai quelques chaps en retard... Je fais aps trop dans la demi-mesure moi en fait quand au nombre de fics à finir... T'es pas la seule silv'... | |
|
| |
| Sujet: Re: Animations Sam 8 Juil - 12:14 | |
| Je commence à comprendre pourquoi je me fais pa engueuler parce que je n'ai toujours pas écrit la suite des Lys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animations | |
| |
|
| |
| Animations | |
|