Clara Auror très haut gradé (1 avertissement)
Nombre de messages : 955 Localisation : A côté du bureau du directeur des Aurors, y a une porte qui marque Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Demande à Melie de Mini fée Mar 1 Nov - 17:30 | |
| Ma demande à l'unique Melie MELIE AU SECOURS Si tu veux bien m'aider S.V.P?! Je te promets que je laisserai John Ted Potter tranquille. Il me faut une bannière à mon nom style mangas avec des fées blanches et des anges bleues et en bas mon nom écris en grosse lettres rose: Mini fée.Même hauteur et largeur que le site. Merci d'avance, en espérant que tu acceptes. P.S=Je crois au père Noël | |
|
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée Mar 1 Nov - 22:04 | |
| ok j'ai un libre choix pour les images ou t'en veux de précises?... C'est pour mettre en signature? Ou autre? Je te le ferais le plus vite possible! | |
|
Nombre de messages : 955 Localisation : A côté du bureau du directeur des Aurors, y a une porte qui marque Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée Mer 2 Nov - 12:30 | |
| Mouais,je te laisse le choix pour les images Mel, et oui c'est pour une signature! | |
|
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée Mer 2 Nov - 15:40 | |
| Verdict? Bon elle est simple... Mais si tu veux une animation ou quelque chose en plus... Je peux^^ | |
|
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée Mer 2 Nov - 17:27 | |
| Whoua, Melie, C'EST VRAIMENT SUPER!! Je t'adore merci | |
|
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée Jeu 3 Nov - 21:35 | |
| De rien^^ Ca m'a fait plaisir! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande à Melie de Mini fée | |
| |
|