| Cissa ... Le retour d'une folle ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissa Officier
| Sujet: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:06 | |
| Kikoo les filles ^^
Ben voilà, Cissa est ici ... J'ai mis du temps à venir mais c'est parce que j'avais un sujet en tête ^^
Donc ben moi c'est Cissa (Narcissa) dont le doux prénom n'est autre qu'Audrey. J'ai bientôt 15ans (ENFIN !), je suis une piètre écrivaine, dessinatrice n'en parlons pas. Je crois que la chose que je fais le mieux c'est raler des autres et de moi même !
Mais bon voilà, je viens voir si je peux venir en aide aux Lily'angels ^^
Bizoux.
(il y a moins de 500mots ?) | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:21 | |
| | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:25 | |
| C'est vrai ? Je vous manquait tant que ça ? Enfin, je reformule : Je t'ai manqué tant que ça ? Je ne sais pas pour les trois autres ... Tu crois qu'elles pioncent ? Les fénéantes ^^
Je suis moi aussi contente de vous retrouver ! L'autre forum se fait vide et on se voyait moins ... Je vais enfin pouvoir redéconner ^^
Me regardez pas comme ça ! Je vais pas essayer de faire du HS, pas besoin de ça pour m'amuser ! Votre présence me suffit ! Vous êtes si adorable toutes les quatre ! | |
|
| |
melie Lily's Angel
Nombre de messages : 1168 Age : 33 Localisation : Poursuivant silv' avec ma pelle Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:29 | |
| | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:35 | |
| (et pas que ce soir !)
ma petite prongs ... Je suis d'ailleur en train de faire son autre OS avec en début un petit poème ... Je vais tout faire pour qu'il soit en ligne pour Halloween ^^ Ca va être une bonne partie de rigolade ... pour ma part !
S'il te plaît, ne traite pas Silver de vieille ... Elle est plus jeune que moi ^^
Mon topic : La caverne au HS ^^ Le paradiz ! | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:38 | |
| elle est plus jeune que moi aussi^^ d'un an certes mais plus jeune quand même!
je serais ravie de lire ce OS d'Halloween... Je sens que ça va être très sombre^^ me tarde^^ | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 1:43 | |
| Très sombre et ... je n'en dis pas plus ... Prongs, si tu attendais qu'à partir de l'image j'en fasse une romance, enlève ton doigt de ton oeil, il va y rester longtemps sinon ^^ | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 11:30 | |
| CISSA!!!!!!!!!!!!! *se jette au cou de sa consoeur, l'etrangle a moitié, tellement elle est heureuse de trouver quelqu'un de normal!!* je suis contente que tu sois la!!! gros poutoous de ma part comme l'a si bien dit Melie, merci donc de t'etre enrengistré et d'avoir rewieuwé!! Melie;...oui, je dors a cette heure la, et non je ne suis pas vieille^^ Un OS a Halloween? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!! c'est quand halloween??? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis pas la de tout le week-end!!!!! malediction.... je le lirais mardi prochaon alors... snif... non je ne m'attendais pas a une romance mais bon... euh.... comment dire...(qu'est ce qu'elle a fait... ) | |
|
| |
Silver Hermy Sky Lily's Angel
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 14:29 | |
| Yahooooooooooooooooooo...ma consoeur psychopate et sanguinaire est làààààààààààààààààààààààààààààààà... *contenteuuuuuuuh* (L'ironie du sort est que je suis la plus jeune de vous toutes, mais dans l'histoire,c'est moi la plus vieille ) | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 26 Oct - 20:10 | |
| Kikoo les puces ^^ Moi aussi je suis contente ^^
Et oui, quelqu'un de normal dans les lieux, ça doit changer ! Non mais je suis contente d'être ici, vous m'avez toutes manqué ! | |
|
| |
Archangel membre des forces spéciales ( 2 avertissement)
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 12 Nov - 16:22 | |
| quelqu'un de normal ? Alors pourquoi est ce marquer "le retour d'une folle "? | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 0:58 | |
| Parce qu'elles sont pires que moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 32 Localisation : Savourant une glace sous un parasol, détruisant le château de sable de Melie ^^ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 10:56 | |
| Cissaaaaaaaa, il fallait pas le direuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 11:39 | |
| *relève la trappe camouflée où elle était cachée et murmure* Hermy, crie pas ! Il peut y avoir des gens ... vigilance constante !*se relève, se dépoussière, regarde de chaque côté, derrière chaque porte et chaque fenêtre, ferme tout à clé, éteint la lumière et se retourne vers Hermy* Je suis recherchée Hermy ... J'ai pas fait exprès tu sais ... Je ne voulais pas mais, ça c'est passé si vite ... Tu vas m'aider hein Hermy ... Le boulanger tient absolument à se que je lui verse les sous pour le bonbons volés mais je suis fauchée ... *pleure sur l'épaule à Hermy* Bref, passons. *se reprend et annonce* Hermy ... Je vais quitter hpff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 11:40 | |
| Pourquoi donc Cissounette??? Marre des bugs??? | |
|
| |
melie Lily's Angel
| |
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 13:24 | |
| vers une planète appelée Plume ... Trouvée par moi même ^^
Oui, à cause des bugs ! J'en ai ma claque ! Je pense que je vais plutôt me faire un blog ou une page sur voilà.fr ou un truc dans le genre pour y mettre mes fics. Cette après-midi, normalement, je débarasse mes fics de ce lieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 16:23 | |
| Fais toi un LiveJournal | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 18:06 | |
| Tu me files le lien ? je vais voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 18:28 | |
| Je vais voir mais je ne sais pas si je vais continuer à écrire sur HP ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 18:28 | |
| C'est dommage ça | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 19 Nov - 18:44 | |
| Je vois pas pourquoi mais merci ^^ | |
|
| |
Cissa Officier
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Dim 20 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
Nombre de messages : 856 Age : 34 Localisation : A l'ombre d'un parasol, a coté de son Gabriel, regardant deux folles se battre a coups de pelle... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 23 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 23 Nov - 21:38 | |
| hpff, j'y poste mon chap, et je fais pas attention...Félicitations pour ton blog Cissa! | |
|
| |
Prongs Lily's Angel
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Mer 23 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Jeu 24 Nov - 14:18 | |
| Je couuuuuurs voir ça, ma Prongsie...Et je t'ajouterai dans mes amies* contente* | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : probablement avec son calice ( Médéryc ) en train de se nourir... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 17:04 | |
| houlala qu'est ce que vousvoulez dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 17:39 | |
| Tu sais ce qu'est un LiveJournal, Archy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
melie Lily's Angel
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:17 | |
| C'est varié... Il n"y a opas de but précis, prongs pose ses fics, ira et hermy parlent d'elles, et /ou de harry potter, hermy propose des tests en anglais assez drôles et autres...Il n'y a pas besoin de but précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:20 | |
| est ce qu'ils en existe pour des délires | |
|
| |
Ira Léa Auror très haut gradé
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:21 | |
| On s'en fait en répondant à nos commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:23 | |
| En fait, à nos posts, on nous fait des comm'.
On peut répondre à ces commentaires ; ça s'enchaîne et ça peut faire jusqu'à 40 comm'.
Souvent, très souvent, Lyn et Hermy se font des délires en répondant à leurs commentaires. Tu comprends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:24 | |
| Tu peux aller voir sur nos lj. Tu comprendras mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:27 | |
| Mon lj est ds mon profil ^^
Tu peux accéder à celui d'Hermy grâce à la page "friends" (en haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 21:12 | |
| Ira, tu t'es gourrée, on peut aller jusqu'à 160 commentaires (du moins, c'est là où on s'est arrêtée avec Kalysha la dernière fois ^____^)... C'est très pratique les LJs, parce qu'il permet de répondre au comments et de se faire des tas d'amis... et, sur le même principe, il y a les communautés où plusieurs personnes peuvent poster sur un même LiveJournal. J'en ai créé une pour You Are. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 21:30 | |
| Whaouh... 150 comm' ???
Le max que j vu, sur le mien, c 40-44... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Sam 26 Nov - 21:33 | |
| 160, sur le LJ de kalysha... Faut dire qu'on parlait comme sur MSN parce que ledit MSN déconnait chez elle, alors on remplaçait par les LJs ^______^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ Dim 27 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cissa ... Le retour d'une folle ^^ | |
| |
|
| |
| Cissa ... Le retour d'une folle ^^ | |
|